free hit counters

Apprenez A Avoir Un Orgasme En 20 Minutes

20 min klaarkomen

Il arrive que les hommes atteignent l’orgasme très facilement et cela peut être problématique pendant les rapports sexuels. Ce problème peut occuper une très grande place et donc avoir un impact important sur la relation. Il est donc temps de faire quelque chose à ce sujet.

Il existe de nombreux remèdes et médicaments pour retarder l’orgasme chez l’homme. Mais ceux-ci ne sont pas toujours efficaces. Nous sommes heureux de pouvoir vous donner des conseils pour réussir à retarder votre orgasme. Nous expliquons ici comment vous pouvez réussir à atteindre cet objectif avec des médicaments mais également grâce à des moyens naturels. Ces conseils ainsi que les exercices que nous vous proposons peuvent vous permettre de reculer votre orgasme de 20 minutes.

Comment fonctionne l’orgasme chez l’homme ?

L’orgasme est un dégagement sexuel. Quand l’orgasme approche, la production d’humidité s’arrête et les testicules sont plus durs et levés vers le haut. Les contractions musculaires dans tout le corps créent la sensation d’orgasme. Habituellement, ces contractions sont accompagnées par l’éjaculation et la sortie du sperme du pénis. Après l’éjaculation, il y a un flux d’excitation dans le corps de l’homme. Un orgasme masculin dure environ 4 secondes alors qu’on orgasme féminin peut durer jusqu’à 15 secondes.

Quelles sont les causes de l’orgasme prématuré ?

Il peut y avoir différentes causes à l’orgasme prématuré, certaines sont physiques et d’autres sont mentales. Nous allons les examiner brièvement et les expliquer :

  • Cause mentale : On y inclut l’anxiété, l’incertitude et le manque d’expérience. A cause des tensions, il y a un mauvais contrôle sur le corps et cela peut conduire à un orgasme prématuré. Cela peut également mener à la dysfonction érectile.
  • Un muscle PC peu développé : le muscle PC se trouve entre l’os pubien et le coccyx. En entraînant ce muscle, on peut reporter un orgasme. Plus tard dans cet article, nous vous expliquerons comment travailler votre muscle PC.
  • Une mauvaise endurance : Un homme avec une mauvaise endurance aura plus de mal à contrôler l’orgasme.
  • Une respiration trop rapide : Il faut avoir une respiration lente pour détendre le corps et donc retarder l’orgasme.

 Retarder l’orgasme pendant les rapports sexuels

Il existe de nombreuses manières de retarder l’orgasme pendant les rapports sexuels, certaines sont plus efficaces que d’autres. Ce ne sont pas des solutions au problème mais certaines valent la peine d’être essayée. Plus tard dans cet article, nous vous expliquerons  comment apporter une solution permanente au problème.

Retarder l’orgasme astuce n°1 : Commencez pas une pénétration moins provocatrice

Un orgasme peut arriver très rapidement à cause de l’excitation. En limitant l’intensité de la pénétration, en premier lieu, vous pourrez retarder l’orgasme. Cela se fait, par exemple, en faisant des positions sexuelles moins excitantes au début. Vous pouvez également adopter un rythme plus lent. Essayez également de vous arrêter juste avant l’éjaculation. Ainsi, vous pourrez avoir un orgasme après un laps de temps plus long.

Retarder l’orgasme astuce n°2 : Une première éjaculation et ensuite le sexe

En vous masturbant avant d’avoir une relation sexuelle, vous pouvez retarder l’orgasme pendant le rapport. De cette manière, l’excitation sexuelle pendant les rapports est moins intense car elle a été évacuée auparavant. Entre la masturbation et les rapports, compter entre un quart d’heure et une demie heure mais pour certains hommes une période plus longue entre les deux peut être nécessaire. Il suffit d’essayer.

Retarder l’orgasme astuce n°3 : La méthode squeeze

Juste avant l’éjaculation, serrez le dessous de votre pénis entre le pouce et l’index, juste en-dessous du gland. Grâce à cette action, le flux sanguin dans le pénis diminue et retarde l’orgasme. Il est important que la main ne bouge pas car un orgasme peut arriver à cause du mouvement de celle-ci. Cette opération peut également être effectuée par le partenaire.

Retarder l’orgasme astuce n°4 : Utiliser un préservatif

Lorsque l’on utilise un préservatif pendant les rapports, il y a moins de contact avec la peau et donc l’excitation est moins importante. Les nerfs à l’intérieur du gland seront moins sensibles grâce au préservatif. En réduisant l’excitation, on augmente le temps avant d’avoir un orgasme. Essayez différents types de préservatifs avant de voir lequel fonctionne le mieux pour vous.

Engourdir le pénis afin de retarder l’orgasme

Il existe des médicaments et des crèmes qui peuvent retarder l’orgasme. Les médicaments les plus populaires sont la crème Emla et les comprimés Priligy. La crème Emla est une crème à appliquer sur le gland. La crème a un effet endolorissant. Les nerfs dans le gland seront ainsi moins stimulés pendant les rapports sexuels. Par conséquent, il faudra plus de temps pour atteindre l’orgasme. Malheureusement, la pommade peut aussi avoir des effets secondaires indésirables tels que des démangeaisons et une sensation de brûlure. Cette crème est également très chère, un tube de 50mg coûte minimum 60€.

Priligy est un médicament que vous devrez prendre une à trois heures avant les rapports sexuels. Cela permet une meilleure communication entre les cellules nerveuses et donc de pouvoir faire l’amour plus longtemps sans éjaculer. Il existe également des préservatifs dans lesquels un agent anesthésiant est placé afin de rendre le gland moins sensible pendant les rapports.

Ces médicaments permettent de retarder l’orgasme mais il peut être honteux pour un homme de devoir perdre une partie de ses sensations afin de retarder l’orgasme.

Orgasme trop rapide camouflé par de longs préliminaires

Vous pouvez gommer les inconvénients d’un orgasme trop rapide en dédiant les préliminaires à votre copine. Vous pouvez prendre au moins 20 minutes afin de stimuler son corps et éventuellement de lui faire avoir un orgasme. Un autre avantage des préliminaires c’est que la femme a plus de chances d’avoir un orgasme rapidement au moment de la pénétration. Cependant, ce n’est pas la solution. Pour parvenir à une solution durable, investissez votre temps dans votre muscle PC.

Relaxation physique pendant les rapports sexuels

Pendant les rapports sexuels, vous avez besoin d’être en paix avec votre corps. Une des techniques consiste à prendre des respirations profondes. Une respiration précipitée rend le corps agité. Vous avez besoin de vous détendre physiquement et mentalement. Les positions sexuelles fatigantes ne sont donc pas conseillées si vous voulez retarder l’orgasme. D’autre part, essayer différentes positions permet d’avoir des pauses pendant lesquelles il n’y a pas de pénétration.

Une bonne idée est de laisser la femme prendre le dessus. Par exemple, laissez-la passer sur le dessus (position cowgirl), ainsi vous n’aurez pas trop d’effort physique à faire. Un avantage supplémentaire est que la femme peut effectuer les mouvements au rythme qu’elle préfère.

Solution permanente – Entraîner votre corps pour retarder l’orgasme

Il existe des techniques pour retarder l’orgasme le plus possible mais il est préférable d’entraîner votre corps. Cela peut se faire grâce à la respiration, mais il est encore plus efficace de former votre muscle PC. En pratiquant ces exercices correctement, vous pourrez reculer l’orgasme de 20 minutes.

Exercice n°1 : Contraction du muscle PC

Muscle PC veut dire muscle pubo-coccygien. En entraînant et en contractant ce muscle, vous pourrez retarder l’orgasme.

Le premier exercice est la contraction du muscle PC. Cet exercice doit être effectué au long de la journée pour obtenir de meilleurs résultats. Les exercices doivent être effectués pendant un mois. L’exercice consiste à contracter le muscle pendant 15 secondes. C’est le muscle que vous contractez quand vous vous retenez d’uriner. Détendez votre muscle pendant 30 secondes et recommencez deux fois.

Exercice n°2 : Contracter et détendre

Le deuxième exercice consiste à contracter et détendre le muscle pendant 12 à 15 fois. Puis reposez-vous pendant 30 secondes et répétez deux fois.

Il est important de suivre attentivement les exercices afin de ne pas surcharger le muscle. Par exemple, n’enchaînez pas les deux exercices.

Grâce à ces conseils, vous apprécierez plus le sexe et votre partenaire pourra atteindre l’orgasme plus rapidement car le sexe durera plus de 20 minutes.

La meilleure façon de rester plus de 20 minutes au lit

L’ebook de Chris Coster fonctionne même si votre situation vous semble désespérée. Il y a des méthodes pour savoir quand vous allez éjaculer.

Il y a plusieurs façons de reporter l’éjaculation plus longtemps. Il existe des moyens pour mettre complètement fin à votre éjaculation prématurée

Cliquez sur ce lien pour avoir plus d’informations et essayez cette méthode sans risque

Geef een reactie:

Verplichte velden zijn gemarkeerd met *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>