free hit counters

Ejaculation Précoce: Les Causes Les Plus Fréquentes

man-1082894_960_720

Après toute une nuit de contact avec les yeux, de flirt et de bisous à gauche et à droite, vous avez réussi à accrocher la plus belle fille de la soirée. Fiers de vous et heureux des pensées qui vous viennent en tête sur la chaude soirée qui vous attend, vous marchez ensemble jusqu’à votre appartement. Une fois arrivés, le rêve se transforme en cauchemar. Les préliminaires étaient géniaux, son corps était divin et toutes vos techniques ont porté leurs fruits. Tout était parfait… sauf le final. Ce fut terminé en quelques secondes. La déception prédomine, alors qu’une jolie femme est à l’intérieur de votre appartement.

Vous n’êtes pas le seul

L’éjaculation précoce, aussi appelée sous le nom d’éjaculation prématurée, est un problème qui survient souvent. Si vous demandiez dans la rue à des hommes lesquels ont déjà dû faire face à ce problème, vous obtiendrez le chiffre zéro. Le problème est cependant toujours bien présent. Des recherches parlent d’un pourcentage de 10 à 25 pourcent d’hommes ont un problème d’éjaculation précoce.

Qu’est-ce que l’éjaculation précoce en fait?

stopwatch

Le problème d’une éjaculation “trop rapide” est en fait assez simple à décrire. Au moment où vous avez des relations sexuelles et par exemple un acte sexuel, une excitation sexuelle ou une stimulation sexuelle a lieu, vous devenez tellement excité que vous avez un orgasme bien avant que vous ne le souhaitez. Une éjaculation précoce est donc un processus qui arrive en dehors de votre contrôle et qui est difficile à stopper une fois que le phénomène s’est produit une fois.

Les termes “précoces” et “trop rapides” sont sujets à beaucoup de discussions médicalement parlant. La réponse la plus courante à la question quand avez-vous souffert d’une éjaculation précoce est pour le moment plus courte que deux minutes. Dans beaucoup de cas, il peut arriver que vous arriviez au septième ciel en moins d’une minute. En comparaison : un homme qui éjacule dans une période « normale », le fera au bout de six à huit minutes environ.

Causes complexes, traitement difficile

Assez parlé de situations honteuses dans lesquelles une éjaculation précoce peut vous amener ou ce que cela implique en fait précisément. Il est évidemment beaucoup plus important de savoir quelles sont les causes au problème et ce que vous pouvez y faire.

Si vous allez regarder dans les livres ou sur internet,  vous pouvez trouver une grande variété de causes à l’éjaculation précoce. Ceci est une sélection des coupables souvent cités comme causes et vous assureront que vous ne serez pas trop rapide:

  • Les causes psychiques
  • L’inexpérience sexuelle
  • Les maux liés à l’âge
  • Les maladies ou les médicaments

Une des choses qui sont souvent responsables de problèmes physiques, mais qui ne s’appliquent pas à l’éjaculation précoce, sont des problèmes d’ordre médical. Dans la liste ci-dessus se trouve en effet le point “les maladies ou les médicaments”, mais cela se réfère plutôt à certains effets secondaires de médicaments ou de processus physiques qui ont été activé par une maladie. Il n’y a cependant aucun symptôme ou “faute” dans votre corps qui mène à l’éjaculation précoce et qui peut être corrigé par un traitement médical.

De plus il existe des causes qui sont de nature psychologiques, qui ne peuvent elles aussi pas être résolues par un traitement ou une pilule. Ces problèmes sont un processus sur le long terme dans lequel vous, en tant que “patient”, devrez franchir des petites étapes, dans lequel vous devrez parler de vos problèmes et dans lequel vous prolongerez de cette manière vos performances sexuelles.

La plupart des causes, “un traitement” est possible

En dehors de cette longue liste des causes que vous retrouverez sur internet, il y a cependant trois causes sur lesquelles on peut s’attarder que l’on retrouve dans des recherches ou des rapports médicaux:

  1. La sensibilité
  2. L’absence de contrôle
  3. La masturbation

Nous allons nous attarder sur ces causes qui sont scientifiquement fondées et qui sont souvent cités comme causes par les médecins et les docteurs.

Sensibilité: une surdose de stimuli

On dit que le sexe est la forme ultime de montrer son amour pour une autre personne. C’est un thème qui est souvent abordé dans les films, les livres et à la télévision et qui est souvent dépeint. Pour vous en tant qu’homme, il est très important que la femme se sente bien et soit satisfaite au moyen d’une bonne relation sexuelle.  L’excitation et la sensibilité sont des thèmes qui sont également au cœur du sexe. Celles-ci peuvent être seulement stimulées en caressant le corps de l’autre, en embrassant des zones sensibles et en léchant des zones qui vous procureront un sentiment d’excitation.

Cela peut être un obstacle majeur pour vous. A partir du moment où la sensibilité et le toucher vont jouer un rôle pendant la relation sexuelle et que vous savez que vous avez des problèmes d’éjaculation précoce, vous pouvez être prêt rapidement. Pourquoi cela?

  1. Cela est dû à un système nerveux très sensible. Il se peut par exemple que les extrémités de vos nerfs soient moins résistantes à une stimulation, car elles sont plus proches de votre peau.
  2. Vous êtes ainsi très sensibles au toucher d’une autre personne. Par exemple le toucher de votre peau ou de votre pénis peut vous amener dans un état tel, que le processus d’éjaculation est irréversible.
  3. La conséquence insurmontable  de votre « performance » sexuelle est que vous n’avez pas besoin de passer à la pénétration ou même de retirer tous vos vêtements.

C’est évidemment une très mauvaise chose quand cela vous affecte. Vous souhaitez bien sûr faire découvrir à votre partenaire tous les coins de la pièce et également vous immerger complètement dans une relation sexuelle romantique. La sensibilité est difficile à contrer, mais n’est pas insurmontable. Il peut y avoir plusieurs causes qui avec un peu de temps peuvent être surmontées:

  • Le stress: Cela peut paraitre fou, mais le stress fait que vos terminaisons nerveuses sont plus sensibles au toucher et aux stimuli.

Solution: Faites une pause, regardez une bonne série, prenez une douche chaude et parlez surtout avec votre partenaire de votre stress.

  • La pression de la performance: En tant qu’homme Alfa, vous souhaitez bien lui démontrer votre beauté. Vous êtes tellement excités et avez tellement envie que vous êtes sous tension. Un mouvement et l’élastique casse déjà.

Solution: arrêtez cette énergie par exemple pendant les préliminaires et laissez la profiter intensément. Vous vous sentirez bien et vous n’aurez pas besoin de tout révéler pendant l’acte.

  • Le manque d’expérience: C’est votre première fois et vous êtes énormément tendus. Suis-je assez bien? Me trouve-t-elle aussi attirant tout nu? Toutes ces questions qui feront que vous éjaculerez au bout de quelques secondes.

Solution: parlez-en et faites la savoir que c’est votre première fois. Le plus souvent les femmes trouvent très bien que vous parliez aves elles de vos incertitudes et cela vous donnera de la tranquillité. Une situation gagnante-gagnante.

Contrôle: pas le maître de votre propre corps

Comme indiqué dans l’introduction, la définition littérale d’éjaculation précoce est que c’est un processus incontrôlé qui se produit dans le corps de l’homme. Le contrôle ou plutôt le non contrôle, joue un rôle majeur.  Les causes d’éjaculation précoces qui sont souvent entendus sont un état d’envahissement par des stimuli sou des sentiments érotiques. Cela signifie que vous êtes tellement saisi par la relation sexuelle que vous ne savez en fait plus bien ce qui est devant ou derrière, et si vous éjaculez ou non.

Vous perdre dans l’acte est naturellement beau et merveilleusement romantique, mais à partir du moment où cela entraine des problèmes dans le couple et du stress, cela est beaucoup moins bien. Cette cause est difficile à traiter, mais il existe bien quelques conseils qui feront que vous resterez concentrés et ferez profiter une femme plus longtemps:

  • Limitez l’activité physique: cela peut sembler fou, mais à partir du moment où la relation sexuelle n’est pas fougueuse mais plutôt calme et intime, vous serez beaucoup plus conscient de ce qui se passe. De cette manière vous pourrez mieux contrôler votre corps et comment il réagit.
  • Contrôler votre respiration: Cela peut sembler étrange et un peu clinique, mais ça peut certainement aider. Au moment où vous inspirer très fort, vous vous perdez. Vous vous perdez dans un sexe excitant et chaud. Faites-alors en sorte que vous respiration reste calme et concentrez-vous sur ce que vous faites: le sexe.
  • Trouvez une distraction ou faîtes une pause: une astuce très simple en fait. Est-ce trop, arrêtez un peu ou faites en moins. Le slogan “moins est mieux” est ici très adapté.

Se masturber: ne pas penser à l’avenir?

La dernière cause fréquente d’éjaculation précoce est celle qui se corrige le moins bien et dont les racines se trouvent probablement dans votre jeunesse. Tout le monde connaît ces conversations que vous aviez sur le porno et la masturbation. En tant qu’adolescent vous avez trouvé cela très excitant de tout essayer et vous étiez en fait accro à la sensation. Une petite amie à un âge jeune aurait sûrement aidé à régler le problème, mais beaucoup d’hommes n’ont eu affaire qu’à leur pénis durant leur jeunesse. Cela fait que leurs corps est maintenant concentré sur l’éjaculation rapide et c’est un processus difficile à contrer. Comment cela fonctionne-t-il ?

Comme indiqué, ce processus, qui conduit à l’éjaculation plus rapidement que la moyenne, est difficile à contrer. Une chose que vous ne devez certainement pas faire, est d’arrêter la masturbation ou avoir une relation avec quelqu’un d’autre. Le « mal » ne peut juste qu’empirer, ce qui veut par exemple dire que par période de “sécheresse” vous serez prêt encore plus vite. Vous pouvez mieux aller consulter un médecin. Il peut vous donner des astuces par exemple comment vous pouvez entrainer vos muscles qui feront que vous contiendrez plus longtemps votre sperme. Enfin il est aussi important de ne pas vous tourner vers les pilules et autres moyens chimiques. Le plus souvent ces moyens ont un effet de courte durée et ont des effets secondaires désagréables.

La meilleure façon de rester plus de 20 minutes au lit

L’ebook de Chris Coster fonctionne même si votre situation vous semble désespérée. Il y a des méthodes pour savoir quand vous allez éjaculer.

Il y a plusieurs façons de reporter l’éjaculation plus longtemps. Il existe des moyens pour mettre complètement fin à votre éjaculation prématurée

Cliquez sur ce lien pour avoir plus d’informations et essayez cette méthode sans risque

Geef een reactie:

Verplichte velden zijn gemarkeerd met *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>