free hit counters

Ejaculation Précoce: Les Jeunes Apprennent, Les Plus Agés Le Font 

rozenblaadjes

La première fois, nous nous en souvenons tous très bien. Vous vous faufilés tous les deux en haut et plongez dans le lit ou vous faites en sorte de l’inviter au moment où vos parents sont absents pour le week-end. Des pétales de rose sont déposés sur le lit et les bougies sont allumées. Pour certains c’est un moment plein d’amour auquel ils repensent, pour d’autres c’est une expérience très décevante. La raison pour laquelle le moment de la première fois peut être décevant, diffère d’une personne à une autre. Peut-être en attendiez-vous trop de ce moment ou que c’était surtout un moment douloureux et difficile. Cela peut aussi être cependant à cause du fait que vous étiez « prêt » trop rapidement. Cela ne doit pas être si grave, c’est après tout la première fois et vous n’êtes pas habitués à toute cette excitation. Cela peut néanmoins être le départ à un problème bien connu appelé « éjaculation précoce ».

Qu’est-ce que “l’éjaculation précoce”?

L’éjaculation précoce, ou éjaculation prématurée, est souvent décrit comme un problème par lequel vous éjaculez plus rapidement que vous ne le souhaitez. Vous n’avez en fait aucun contrôle sur ce qui arrive. Le facteur prématuré est cependant un fait sur lequel de nombreuses discussions qui existent dans les recherches et dans la population. Souvent, une éjaculation est considérée comme précoce si elle a lieu en moins de deux minutes. Par rapport à une éjaculation « normale » (4 à 8 minutes), le laps de temps est si grand que l’on parle d’éjaculation « précoce ».

Cependant, on peut également employer le mot ”prématurée” et le fait que ce soit un problème, elle remet complètement l’homme en question. Quand votre partenaire ou vous-même n’ont pas de problème avec le fait que vous soyez tôt, on ne peut pas dire que l’éjaculation était “précoce” ou “prématurée”. Le problème est aussi pour ainsi dire un jugement subjectif et non pas un fait fixe.

Les conséquences sur votre vie quotidienne

Une fois le fait établi qu’après une relation sexuelle avec votre partenaire ou avec un coup d’un soir vous ayez un problème d’éjaculation précoce, cela peut avoir des conséquences désagréables sur votre vie quotidienne:

  • La vie sociale en souffre: votre vie sociale peut être affectée par un problème d’éjaculation précoce. Du fait que vous sachiez que vous souffrez d’un tel problème, vous pouvez consciemment ou inconsciemment le garder à l’esprit. Vous pouvez par exemple refuser une bonne soirée le samedi soir avec vos amis de par l’angoisse que vous soyez confrontés à des situations abordant votre problème.
  • Le stress: Le stress peut venir de l’exemple précédent. En outre, le stress peut également produire car vous pensez que vous n’y arriverez pas. Cela peut faire en sorte que vous soyez affecté par le problème, par lequel de nombreuses conséquences peuvent survenir par exemple à l’école ou au travail.  in je uppie
  • Isolement social: cette conséquence est légèrement différente de celle de votre vie sociale souffrant de problèmes d’éjaculation précoce. L’isolement social peut se produire par exemple  en n’en parlant pas. Le problème est aussi plus hautement estimé que le problème d’érection. Les recherches montrent que 9 % des hommes ayant des problèmes d’éjaculation ne cherchent pas du tout d’aide.
  • La dépression: tout cela peut éventuellement conduire à la dépression. Vous vous refermez, ne parlez avec personne et avez du stress, car vous devez faire face à des problèmes d’éjaculation précoce.

En effet, ce problème est tel que vous êtes comme “le chainon manquant” à un ensemble. Vous pouvez vous renfermer ou ne plus parler à personne car le problème est un tabou, mais ce ne sont que des choses que vous vous imposez. Si vous sortez et faites face à vos problèmes, il y a toujours une solution. Les solutions spécifiques pour que vous vous comportiez comme un vrai homme, arrivent bientôt.

Causes diverses

Premièrement nous devons bien sûr nous pencher sur les causes du problème. Nous pouvons alors vous expliquer ce que le problème implique et quelle sont les conséquences dramatiques, mais comment se produit le problème d’éjaculation précoce en fait?

  • Le stress: ici aussi le stress joue un rôle. Vous êtes très sensible et donc trop rapide ou vous avez pleins d’images dans votre tête qui font que vous n’avez plus de contrôle sur votre corps.
  • Hypersensibilité: votre peau ou votre pénis est très sensibles au toucher. Cela peut même aller à ce que la pénétration ne soit pas nécessaire pour vous faire basculer.
  • Les maladies et les médicaments: cette cause est de nature longue et difficile à combattre. Les maladies peuvent avoir une emprise sur votre corps et rester présente dans votre corps toute votre vie. Les médicaments doivent par cela toujours est pris. Ces deux choses peuvent faire en sorte que vous soyez toujours prêt rapidement.

Un problème de jeune et de vieux

Toutes les autres causes, qui sont souvent les premières dans un problème d’éjaculation précoce, sont liées à l’âge. Il est souvent dit que les problèmes d’éjaculation précoce ne sont pas liés à l’âge. Les jeunes hommes comme les plus âgés ont à faire face à ce problème. Cependant, des recherches montrent bien que les plus âgés doivent faire plus face au problème d’éjaculation précoce. Si vous posez la question à un passant, il devrait plutôt vous répondre que ce sont les jeunes, les hommes inexpérimentés qui doivent faire face au problème. La différence entre les résultats de l’enquête et la réponse des gens dans la rue vient surtout du fait que cela est un tabou de parler chez les hommes plus âgés de l’éjaculation précoce.

Plus vieux, c’est mieux?

Commençons donc avec le groupe pour lequel c’est un tabou. Les hommes plus âgés sont plus souvent confrontés au problème qu’ils éjaculent rapidement que les jeunes. Quelles en sont cependant les causes ?

  • Moins de contrôle: un problème éventuel est que les hommes âgés ont tout simplement moins de contrôle sur leurs corps. Les muscles sont un peu moins forts, le corps est un peu moins régulé et au moment tant souhaité où ils sont excités par la jolie dame, cela peut se passer rapidement.
  • Continuité: il est souvent dit: “Plus vieux, c’est mieux”. Avec les problèmes d’éjaculation précoce, ce slogan ne fonctionne pas. Si vous souffrez depuis votre jeunesse de ce problème et que vous n’avez rien fait pour le contrer activement, alors ce problème pourra même devenir plus grand à un âge plus avancé.

Jeune et inexpérimenté

Ce problème a aussi lieu chez les jeunes hommes. Bien que ce soit dans une moindre mesure, mais cela peut être très désagréable pour les personnes qui en souffrent. Les causes d’éjaculation précoce à un jeune âge diffèrent cependant de celles pour un âge avancé:

  • Inexpérience sexuelle: vous n’êtes pas encore habitués aux relations avec le sexe opposé et vous êtes donc très sensibles pour l’excitation et la stimulation sexuelle qui vont avec.
  • La pression de la performance: en effet les jeunes hommes peuvent parfois avoir le sentiment qu’ils doivent jouer le macho devant une femme. Ils veulent tellement montrer ce qu’ils sont capables de faire sous les draps qu’ils se mettent tout seul une pression énorme. L’acte peut donc être de très courte durée et l’homme en question aura pour le reste de sa vie un complexe d’infériorité.
  • La masturbation: là où les astuces précédentes avaient un lien avec la maturité ou à des trop grands désirs intérieurs, la cause suivante est de nature médicale. Le fait est que si vous vous masturbiez souvent pendant votre jeunesse, cela peut avoir pour effet plus tard à une éjaculation précoce. Cela fonctionne comme ceci :

franse2

Que pouvez-vous y faire?

Nous savons quel est le problème, comment il se produit, comment cela varie en fonction de l’âge et quelles sont les conséquences sur la vie quotidienne. Maintenant, nous devons simplement exposer ce qu’il est possible de faire. Il a été dit auparavant que l’initiative doit venir de vous seul. Cela reflète également les solutions qui sont possibles. Il n’y a en effet aucune solution directement médicale. Une pilule peut aider à remédier à ce phénomène (éjaculation précoce), mais ne contrera pas les causes du problème. Elle gère à la place les symptômes qui ont lieu.

Une solution plus durable et qui peut vous assurer de ne pas être dépendant d’une pilule, est l’entrainement de vos muscles qui peuvent contrôler l’éjaculation. A partir du moment où ces muscles seront plus puissants, ils peuvent ralentir l’éjaculation et donc retarder la fin des ébats. Vous aussi bien que votre partenaire en profiterez et vous empêcherez d’avoir vous et votre relation un grand nombre de conséquences désagréables.

La meilleure façon de rester plus de 20 minutes au lit

L’ebook de Chris Coster fonctionne même si votre situation vous semble désespérée. Il y a des méthodes pour savoir quand vous allez éjaculer.

Il y a plusieurs façons de reporter l’éjaculation plus longtemps. Il existe des moyens pour mettre complètement fin à votre éjaculation prématurée

Cliquez sur ce lien pour avoir plus d’informations et essayez cette méthode sans risque

Geef een reactie:

Verplichte velden zijn gemarkeerd met *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>