free hit counters

L’effet Inhibiteur D’un Massage

5918125059_e0caa23554_b

Bienvenue. Déshabillez-vous et allongez-vous sur la table de massage. Tout ce que vous avez à faire maintenant est de vous concentrer sur les mains qui vont se poser sur votre corps. Oubliez le monde qui vous entoure.

Soyons honnêtes, qui ne rêve pas d’un massage en ce moment ? Le massage vous permet non seulement de vous détendre mais il peut également vous permettre de lutter contre l’éjaculation précoce. Se faire masser est le moyen idéal pour se détendre et échapper à la vie quotidienne. Le massage est agréable et est également très sain pour vous. Si vous avez l’impression d’être débordé, alors allez-vous faire masser. Cela permet à votre corps de récupérer. C’est le moment où vous ne faites rien, vous ne faites que recevoir.

Le massage stimule la production d’hormones telles que les endorphines et l’ocytocine. Ces hormones augmentent votre bonheur et en même temps, réduisent le stress. Après un massage, vos muscles sont bien approvisionnés en sang et sont ainsi plus souples. La combinaison de tous ces avantages est bonne pour votre système immunitaire. Le risque de maladie diminue. Le massage est un moyen efficace pour améliorer votre santé mentale et physique.

Les sept bienfaits du massage

Le massage fait des merveilles au niveau de l’éjaculation précoce. En effet, il diminue les niveaux de stress et d’anxiété dans votre corps. Cela diminue le problème psychologique de l’éjaculation précoce. Il y a aussi beaucoup d’autres bienfaits du massage.

1.    L’énergie et la flexibilité

Un massage donne plus d’énergie et améliore la flexibilité de votre corps en réduisant la tension musculaire. Le massage vous donne également plus d’énergie, vous êtes ainsi mieux dans votre corps.

2.    Amélioration de la circulation

Le massage améliore la circulation sanguine, et donc stimule l’apport de nutriments, d’oxygène et permet l’élimination des déchets.

  1. Bon pour le métabolisme

L’amélioration du métabolisme contribue au fait que vos organes et tissus vont mieux fonctionner.

  1. Améliore le sommeil

Le massage a un effet hypotensif, il vous permet ainsi de mieux dormir la nuit. Le sommeil est important pour avoir une bonne érection et ne pas avoir d’éjaculations précoces.

  1. Réduit la dépression

Le massage aide à lutter contre la dépression et les sautes d’humeur. En effet, la production de cortisol, diminue le stress. D’autre part, il stimule la production de sérotonine, ce qui apporte un sentiment de bonheur.

7281530984_5fd7380beb_o

  1. Bon pour votre peau

Le plus grand organe de notre corps est influencé positivement par le massage. L’état de la peau est amélioré.

  1. Réduit la douleur

La douleur est diminuée pendant le massage grâce à la production de sérotonine. Cela réduit les stimuli douloureux, il fonctionne en tant que médicament temporaire.

Après un massage, il faut éliminer tous les déchets contenus dans votre corps. Pour cela, il est important de boire du thé et beaucoup d’eau après une séance. Le massage n’est pas seulement bon temporairement, les personnes habituées aux massages constatent une amélioration sur leur santé.

Profitez d’un massage suédois

Grâce aux préoccupations récentes sur les avantages physiques et mentaux d’un massage, des recherches ont été mené à Los Angeles au centre médical Cedars-Sinai. Des prises de sang ont été faites pour voir l’influence du massage suédois. Plus d’une cinquantaine de sujets ont été testés. La différence entre la composition du sang avant et après le massage suédois est grande. Le massage suédois est l’un des massages les plus connus. Ce massage se concentre uniquement sur les mains du masseur. De l’huile ou de la crème peuvent être utilisées pour diminuer la résistance de la peau.

Les tests sanguins ont montré la puissance des massages. L’augmentation des lymphocytes et la diminution du cortisol sont les différences les plus marquantes. Les lymphocytes sont un type de globules blancs, responsables du bon fonctionnement du système immunitaire. Le niveau de cortisol, l’hormone responsable du stress, est beaucoup plus bas après le massage. Cela signifie que vous êtes moins susceptibles de tomber malade grâce aux effets positifs du massage. Etre en bonne santé grâce à un massage est à votre portée. Le massage peut également être une solution contre l’éjaculation précoce. Le stress est souvent responsable de l’éjaculation prématurée. Surtout si le stress vient du fait que vous pensez éjaculer trop rapidement. L’anxiété, le stress et la honte peuvent être effacés grâce à un massage.

6 autres manières de retarder l’éjaculation précoce

Masser votre partenaire peut vous aider à lutter contre l’éjaculation précoce. Grâce au massage, vous pouvez choyer votre partenaire. Vous êtes ainsi moins concentré sur votre propre état et vous pouvez ralentir l’éjaculation. Le contact physique avec les autres est-il un obstacle majeur pour vous ? Un massage peut vous donner plus de confiance en vous et donc vous aider à toucher les autres.

  1. Entraînez votre muscle PC

Dans la lutte contre votre propre corps, il existe différentes armes. Pour commencer, le muscle qui peut prendre le contrôle sur l’éjaculation précoce est le muscle PC. PC signifie pubococcygeus. C’est le muscle entre l’anus et les organes génitaux. En entraînant ce muscle, vous éviterez l’éjaculation précoce et vous aurez des orgasmes plus intenses. Pour le former, vous devez serrer brièvement votre muscle puis détendez-vous et resserrez une fois de plus. Répétez cette opération 15 fois deux fois par jour.

  1. Penser que c’est une routine

Vous avez honte ? C’est compréhensible. Vous vous sentez touché dans votre propre masculinité et la frustration s’insinue. Ne laissez pas les préoccupations s’entasser et voyez le comme une routine. Le pénis dans et hors du vagin. Dedans et dehors. Dedans et dehors. Qu’est-ce qui peut aller mal ?

  1. Prenez le temps

L’envie d’aller trop vite est un piège. Vous le savez mieux que quiconque. Rappelez-vous que le sexe est destiné à profiter et à prendre votre temps. En prenant votre temps, vous avez plus de chance de donner un orgasme à votre partenaire car comme vous le savez, la femme a besoin de plus de temps pour avoir un orgasme. Une fois qu’elle est prête, vous pourrez avoir un orgasme simultané.

  1. Pensez à des choses désagréables

Vous êtes en plein acte et vous sentez cette sensation familière qui vous dit que l’éjaculation est proche. Trop vite, trop tôt. Que faire ? C’est simple, pensez à des choses auxquelles vous ne préférez pas penser pendant les rapports sexuels. Pensez à l’odeur de la marmite ou à un film que vous voulez voir. Ainsi, l’envie d’éjaculer sera reportée.

Marmite

  1. Utilisez un préservatif

Une autre astuce pour éviter l’éjaculation précoce est d’utiliser un préservatif. Un homme est prêt à éjaculer grâce à la stimulation du pénis. Si vous utilisez des préservatifs, il y aura moins de stimulation. L’éjaculation pourra ainsi être retardée. Vous pouvez faire varier l’épaisseur du préservatif. Plus c’est épais plus l’éjaculation sera retardée.

  1. Surveillez ce que vous mangez

C’est cliché bien sûr, mais cela ne le rend pas moins vrai. Votre alimentation a une grande influence sur votre orgasme. Les bananes, les œufs et le chocolat peuvent permettre de retarder l’éjaculation.

Les aliments que vous devrez délaisser sont :

  • Le café : à cause du café, vous ne pouvez pas vous détendre. Si vous ne vous détendez pas, vous éjaculerez plus rapidement. Donc pas de café, ou alors essayez de réduire les doses !
  • Les boissons énergisantes : ce n’est pas un secret, nous savons tous que les boissons énergisantes sont mauvaises pour notre corps. Les ingrédients assurent un rythme non naturel du cœur. Les boissons énergisantes sont pareilles que le café. Le manque de relaxation conduit à l’éjaculation précoce.
  • Le soja : le soja détruit la testostérone, l’hormone mâle qui assure une bonne érection.
  1. Donnez-lui plus d’attention

Dans la quête de détente, vous pouvez donner plus de plaisir à votre partenaire au lit. Les bienfaits du massage sont infinis, de sorte que vous pouvez enchanter votre partenaire avec un massage complet. Ainsi, vous pourrez l’aider à se détendre. Les hommes sont rapidement prêts quand beaucoup de tension s’accumule, alors que les femmes doivent être complètement détendues pour avoir un orgasme.

La meilleure façon de rester plus de 20 minutes au lit

L’ebook de Chris Coster fonctionne même si votre situation vous semble désespérée. Il y a des méthodes pour savoir quand vous allez éjaculer.

Il y a plusieurs façons de reporter l’éjaculation plus longtemps. Il existe des moyens pour mettre complètement fin à votre éjaculation prématurée

Cliquez sur ce lien pour avoir plus d’informations et essayez cette méthode sans risque

Geef een reactie:

Verplichte velden zijn gemarkeerd met *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>