free hit counters

Les Agents Retardant Comme Solution à L’Ejaculation Précoce

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les hommes qui souffrent habituellement d’éjaculation précoce n’osent pas franchir le pas et aller chez le médecin. Il est plus facile de rechercher sur internet des moyens pour aider contre ce problème. En outre, vous êtes certain que personne d’autre n’est au courant de votre état. Cela est dû au tabou lié à ce sujet. Vous vous sentez honteux et touché dans votre virilité. C’est logique. Cependant, un professionnel peut vous aider à faire face à l’éjaculation précoce. Avant, seul quelques traitements et médicaments traitaient ce problème avec succès, mais de nos jours, il existe de nombreux remèdes sur le marché. Les agents retardant fournissent une solution à vos problèmes d’éjaculation.

Les agents retardant, comme les préservatifs retardant, gels ou sprays, anesthésient votre pénis, afin que vous soyez moins sensible au niveau de votre zone érogène.  Retarder l’éjaculation peut se faire à l’aide d’un ISRS. Cet inhibiteur spécifique de la recapture de la sérotonine est une sous-classe d’antidépresseurs. Le mécanisme d’action de l’ISRS bloque la recapture de la sérotonine et améliore la transmission entre les deux nerfs. Grâce à cela, l’éjaculation peut être retardée. Bien entendu, les médicaments ont des effets secondaires. Les effets secondaires des antidépresseurs peuvent être très forts. Vous pouvez ainsi prendre du poids, être fatigué et devenir insensible. De plus, l’homme en question doit prendre tous les jours une pilule, sinon l’éjaculation précoce se produira de nouveau.

L’EITL est important lors d’éjaculation précoce

Il existe toutes sortes de moyens disponibles à l’achat afin de rendre le pénis moins sensible. Cela permet à l’homme de ressentir moins de stimulation et que le processus d’éjaculation dure plus longtemps. L’Ejaculation Intra vaginale Temps de Latence, ou EITL, est important pour retarder l’éjaculation. Si le temps entre la pénétration et l’éjaculation est inférieure à une minute, il est alors conseillé de consulter un médecin. Votre médecin est-il une bonne connaissance et avez-vous vraiment honte, il est alors peut-être bien d’aller consulter un autre spécialiste. Un sexologue a par exemple une très bonne compréhension de l’éjaculation précoce. Aller voir un médecin est une grande étape à franchir. Cependant, le médecin y est habitué. Il vous donnera dans un premier temps l’ampleur du problème, et vous demandera ainsi l’EITL. C’est pour cela que devez savoir exactement combien de temps vous avez besoin avant que vous n’éjaculiez.

La durée entre la pénétration dans le vagin et l’éjaculation dure généralement de trois à six minutes. Bien sûr, il existe de nombreuses différences entre les personnes. Il a été prouvé que l’EITL diminue avec l’âge. Ainsi, les hommes de 18 à 30 ans ont une EITL de 6,5 minutes, alors que les hommes au-dessus de 50 ans peuvent rester 4,3 minutes complètes dans un vagin. Une EITL de moins d’une minute est considérée comme une éjaculation prématurée. Comment savez-vous vraiment si vous souffrez d’éjaculation précoce si vous n’allez pas chez le médecin?

Faites le test!

Ceci est un test grâce auquel vous pouvez savoir si vous souffrez d’éjaculation précoce. Si c’est le cas, cela a facilitera l’étape de la visite chez le médecin. La liste de contrôle est créée par Plosone et s’appelle CHESS, un acronyme pour Checklist for Early Ejaculation Symptoms. C’est juste une indication pour savoir si vous êtes affecté. Comptez les points et regardez quel est votre résultat.

  1. Dans quelle mesure pouviez-vous maîtriser le processus d’éjaculation au cours des six derniers mois? Très mauvais (1) Mauvais (2) Moyen (3) Bien (4) Très bien (5)
  2. Dans quelle mesure la relation entre votre partenaire et vous-même est-elle perturbée par l’éjaculation précoce? Pas du tout (1) Un peu (2) Moyen (3) Beaucoup (4) Enormément (5)
  3. Ejaculez-vous après un minimum de stimulation comme un massage ou un frottement contre quelque chose? Jamais ou presque jamais (1) Moins que la moitié du temps (2) A peu près la moitié du temps (3) Plus que la moitié du temps (4) Toujours ou presque toujours (5)
  4. Vous sentez-vous gêné ou frustré quand vous éjaculez trop tôt? Pas du tout (1) Un peu (2) Moyen (3) Beaucoup (4) Enormément (5)
  5. Quel est votre EITL, le temps entre la pénétration et l’éjaculation? Je n’éjacule pas la plupart de temps (1) Plus de dix minutes (2) Entre cinq et dix minutes (3) Entre une et quatre minutes (4) Moins d’une minute (5)

Maintenant que vous avez comptabilisé les points, vous pouvez en fonction de votre score faire une hypothèse sur votre éjaculation précoce. Avez-vous un score entre 17 et 20 points, alors cela score montre que vous êtes affecté. Votre score est-il supérieur à vingt points, alors c’est une très forte indication. Nous vous conseillons avec ce score de consulter un médecin ou un autre spécialiste.

person-couple-love-romantic

Les agents retardant sont-ils la solution?

C’est évidemment à vous de décider pour le choix d’un traitement. Souhaitez-vous dans un premier temps faire seul face à votre problème d’éjaculation précoce, alors vous pouvez choisir pour des agents retardant. Il y en a différentes sortes : gels, sprays et anesthésie locale.

  • Anesthésie locale La lidocaïne ou la prilocaïne sont des médicaments régulièrement utilisés pour diminuer l’éjaculation précoce. Ces médicaments sont disponibles en crème sous tube, gel of spray. Ils retardent l’éjaculation précoce en rendant le pénis moins sensible. Utilisez ce moyen une demi-heure avant le rapport sexuel. Faites attention au surdosage, cela peut conduire à une insensibilité du pénis. Cela peut même causer une dysfonction érectile complète. Un autre risque est que la partenaire ait elle aussi une insensibilité dans les zones génitales.
  • Gel anesthésiant Un gel a un effet légèrement anesthésiant et remplit sa mission: retarder l’éjaculation. Cela vous permettra de profiter d’un rapport sexuel plus long. L’jaculation précoce n’est par cela pas résolue, le problème est simplement temporairement résolu. Le gel anesthésie le haut du pénis, il est moins sensible et peut retarder l’éjaculation.
  • Spray anesthésiant Une autre façon de ralentir l’éjaculation, est d’utiliser un spray. La marque Allemande Piur vend le produit Piur Med Pro Long Spray grâce auquel un homme éprouvera plus de plaisir de son érection. Un effet contractant est obtenu par l’ingrédient acide tannique, un dérivé de l’acide gallique. Le spray a comme un effet narcotique sur le pénis. Le Panthenol est un autre moyen qui a un effet calmant sur les organes génitaux. Deux à quatre spray sont suffisants pour une érection. Faites attention: les sprays ne doivent pas être utilisés en combinaison de préservatifs. Il est ainsi déconseillé d’avoir des relations sexuelles avec une relation d’un soir ou quelqu’un que vous ne connaissez pas bien.
  • Préservatif anesthésiant Comme vous avez déjà pu le lire, les préservatifs ont un effet retardateur sur l’éjaculation précoce. Il y a aussi des préservatifs spéciaux qui garantissent un effet suspensif sur l’éjaculation. Ces caoutchoucs sont enduits d’un gel à effet narcotique. Il vous faudra ainsi plus de temps pour éjaculer. Vous pouvez alors choisir pour un préservatif Manix Endurance qui grâce à sa forme spéciale, avec un rétrécissement derrière le gland, applique une légère pression sur le gland. Cela ralentit la pression sanguine dans le gland, et permet une relation sexuelle plus longue.

Des moyens naturels contre l’éjaculation précoce

En plus des sprays, gels et préservatifs retardant, vous pouvez aussi choisir de faire face réellement au problème. Ce n’est pas une solution temporaire, mais une solution à long terme. La chance de devenir accro aux antidépresseurs ou aux agents retardant est élevée. Osez franchir le pas et choisissez une solution naturelle avec laquelle vous aurez le contrôle.

  • Renforcer les muscles du plancher pelvien En renforçant vos muscles du plancher pelvien, vous pouvez très facilement vous assurer d’avoir une pénétration plus longue. Vous apprenez à créer une tension en faisant semblant de faire pipi. Tendez le muscle consciemment pendant 5 secondes et détendez-le pendant 5 secondes. Répétez cette opération 15 fois, deux fois par jour. Vous n’avez pas de crampes ou de fatigue, alors augmenter la série de répétition. Continuez jusqu’à ce que vous atteigniez facilement 40 fois. Il est important que vous puissiez vous détendre pendant un rapport sexuel, afin que l’éjaculation précoce ne se reproduise pas.
  • Tirez sur les testicules Une façon simple de lutter contre l’éjaculation précoce est la traction sur les testicules. Ou laissez votre partenaire le faire pour vous, juste quand le sentiment de l’éjaculation arrive. Faites un cercle avec l’index et le pouce sur le haut des testicules et tirez-les doucement vers le bas. C’est un moyen efficace de réduire l’éjaculation prématurée.

Les massages fonctionnent à merveille

Un massage est fait pour amener de la sensualité dans la chambre. Masser est excitant, mais cela n’amène pas tout le monde au plus haut niveau. Bien sûr cela dépend de la zone qui est massée. Normalement un massage assure une atmosphère sexuelle et sert de prélude idéal.

La meilleure façon de rester plus de 20 minutes au lit

L’ebook de Chris Coster fonctionne même si votre situation vous semble désespérée. Il y a des méthodes pour savoir quand vous allez éjaculer.

Il y a plusieurs façons de reporter l’éjaculation plus longtemps. Il existe des moyens pour mettre complètement fin à votre éjaculation prématurée

Cliquez sur ce lien pour avoir plus d’informations et essayez cette méthode sans risque

Geef een reactie:

Verplichte velden zijn gemarkeerd met *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>