free hit counters

Les Dangers Des Médicaments Contre L’Ejaculation Précoce

Je comprends que vous souhaitiez traiter votre éjaculation précoce. Vous pouvez faire des recherches sur internet, vous trouverez alors tout un tas de publicités vous parlant de remèdes miracles contre ce problème.

Ces publicités vous vanteront les bienfaits de certaines pilules ou crèmes à appliquer. Pourtant tout ceci n’est qu’une vaste illusion. Dans cet article, je vais vous expliquer exactement quels sont les dangers des médicaments contre l’éjaculation précoce.

En quoi consiste exactement l’éjaculation précoce ?

 Un synonyme de l’éjaculation précoce est l’éjaculation prématurée. Cela signifie qu’un homme éjacule trop vite, en quelques secondes voire en quelques minutes. Voici quelques chiffres :

  • Un homme moyen qui souffre d’éjaculation précoce éjacule après 1,8 minutes
  • Un homme moyen ne souffrant pas d’éjaculation précoce éjacule après 7,3 minutes

L’éjaculation précoce est-elle courante ? 

Une série d’études ont été faites sur la fréquence de l’éjaculation précoce chez l’homme. Un point à noter est que les enquêtes ont toutes des résultats très différents. Le problème est que la recherche est souvent faite en fonction des sponsors.

Les études parrainées par l’industrie médicale donnent généralement des chiffres plus élevés. Les experts affirment que cela est dû au fait que les personnes de l’industrie médicale essayent de banaliser cette maladie.

La journaliste médical Lynn Payer déclare dans un rapport sur les sciences et la société (2005, 612-614) : « Essayer de persuader les gens en bonne santé ou ceux qui sont très peu malades, qu’ils sont malades est un très grand challenge… ». Selon elle, l’industrie pharmaceutique produit non seulement des médicaments mais aussi des maladies.

L’infographie ci-dessous donne des informations concernant le nombre d’hommes qui souffrent d’éjaculation précoce ainsi que sur les médicaments qui conviennent (et les avantages des solutions naturelles).

Pourquoi les médicaments contre l’éjaculation précoce sont-ils dangereux ?

Vous venez de lire dans l’infographie précédente pourquoi les médicaments contre l’éjaculation précoce sont souvent des antidépresseurs. Je comprends que cela vous surprenne. C’est pourquoi je souhaite vous donner un petit peu plus d’explications sur le sujet. Je voudrais d’abord partager avec vous l’une des nombreuses histoires qu’on trouve sur internet et en particulier sur les forums concernant des hommes qui ont pris ce médicament :

« Dans ma jeunesse, je n’avais jamais eu de problème avec les filles ou avec le sexe. En grandissant, je me suis rendu compte que j’éjaculais très rapidement. Les femmes prétendaient que ça ne les dérangeait pas mais j’ai vite découvert qu’elles ne trouvaient pas ça très amusant. Je suis donc allé voir mon médecin de famille pour obtenir des conseils. Il m’a conseillé des médicaments.

Un peu plus tard, j’ai rencontré une fille que j’aimais vraiment bien. Je suis allé dormir chez elle mais j’ai vite remarqué que je ne ressentais aucun désir pour elle. C’était étrange car généralement je ressens rapidement ce genre de sentiments envers les femmes. J’ai donc pensé qu’elle n’était pas faite pour moi et je ne l’ai plus revue.

A un moment donné, je me suis demandé si ce n’était pas les médicaments qui me faisaient cet effet. Quand j’ai appelé mon médecin, il m’a dit de continuer les médicaments. J’ai suivi son conseil et ma vie émotionnelle est devenue complètement plate, je ne me reconnaissais plus. Quand j’arrêtais mes médicaments, je me sentais mieux. Puis ça a fait tilt, les médicaments avaient détruit mes émotions. Je suis en colère contre mon médecin de famille. Il m’a trompé et a peut-être gagné de l’argent grâce à moi en prescrivant ces médicaments qui m’ont encore plus éloignés de mon but. »

Il y a des milliers d’histoires similaires à celle-ci sur internet. Elles parlent toutes d’hommes qui ont perdu une partie de leurs émotions. C’est très triste de lire toutes ces histoires.

Pourquoi utiliser des antidépresseurs contre l’éjaculation précoce ? 

Presque tous les comprimés et les pilules essayent de combler le manque de sérotonine par l’intermédiaire d’une autre substance. On distingue trois composants différents :

  1. La paroxétine : elle est répertoriée comme un antidépresseur et non comme une aide pour lutter contre l’éjaculation précoce
  2. La dapoxetine : c’est un antidépresseur utilisé pour lutter contre la dépression, les troubles anxieux et les troubles de la personnalité
  3. Le L-tryptophane : il permet de combler le manque de sérotonine qu’ont les personnes en dépression

Comment ces médicaments marchent ?

Tout d’abord, il faut dire que les médicaments ne marchent pas sur la plupart des hommes. S’ils ne marchent pas c’est parce-que les antidépresseurs ont souvent des effets secondaires tels que la diminution de la libido, des problèmes de l’excitation, etc. (comme indiqué dans l’infographie ci-dessus). Ces effets secondaires apparaissent car les antidépresseurs diminuent les émotions. Vous ressentez beaucoup moins de choses et donc il y a une baisse de la libido. Le résultat est donc que cela retarde l’éjaculation. Il est compréhensible que les gens ne veulent pas retarder leur éjaculation de cette manière parce-qu’ils perdent alors une grande partie de leurs émotions et de leur qualité de vie.

Les exercices efficaces pour lutter contre l’éjaculation précoce

Voici trois exercices très efficaces pour lutter contre l’éjaculation précoce :

Exercice n°1 : Le squeeze 

Cet exercice peut sembler bizarre mais il semble aussi être le plus efficace selon les études pour retarder l’éjaculation précoce. Si vous êtes proche de l’orgasme, vous ou votre partenaire, devez serrer fort la base du pénis entre le pouce et l’index. Cela permettra de diminuer l’érection et quand l’érection diminue, les chances d’éjaculation sont moins grandes.

Si vous ne savez pas où se trouve la base du pénis, voici une photo :

Exercice n°2 : L’exercice de Kegel

Grâce à l’exercice de Kegel, vous renforcerez votre muscle PC. Le muscle PC est le muscle que vous utilisez quand vous vous retenez d’uriner. C’est ce même muscle qui contrôle l’éjaculation. Si ce muscle est faible, alors votre éjaculation sera plus rapide. Et si votre muscle PC est vraiment fort, vous pouvez même avoir un orgasme sans éjaculer. Pour ce faire, vous devez juste avant et pendant l’orgasme serrez très fort votre muscle PC. Ci-dessous voici un schéma de la localisation du muscle PC. Trouvez ici plus d’information sur le muscle PC. 

Exercice n°3 : La méthode du stop and go

Cette méthode est assez évidente car son nom la définit déjà. Il est très important de reconnaître le point de non-retour. C’est le point à partir duquel vous êtes tellement excité que vous ne pourrez pas empêcher l’éjaculation.

Si vous n’arrivez pas à estimer le bon moment, alors vous aurez du mal à vous contrôler. C’est pourquoi il est important de s’entraîner pendant l’acte sexuel ou pendant la masturbation. Lorsque vous arrivez à repérer ce point, vous pouvez arrêter le sexe avant d’être trop excité. La technique fonctionne encore mieux lorsque vous la combinez avec une respiration calme. C’est à dire que vous inspirez pendant 5 secondes, 1-2-3-4-5 et vous expirez pendant 5 secondes, 1-2-3-4-5.

Normalement, cela permet de diminuer considérablement l’excitation en un temps très court. Vous aurez besoin seulement de 5 à 20 secondes. Après cela vous pouvez recommencer à faire l’amour. Vous serez probablement encore très excité, mais pour vous calmer vous pouvez réutiliser la méthode du stop and go.

3

Conclusion

La conclusion est claire, les médicaments contre l’éjaculation précoce ont de nombreux effets secondaires qui peuvent être dangereux. Ils diminueront vos émotions et votre qualité de vie. En plus ces médicaments coûtent entre 300€ et 500€ selon les marques.

Les exercices pour retarder l’éjaculation sont plus efficaces que les médicaments et ils n’ont pas d’effets secondaires. De plus, ils sont complètement gratuits.

Enfin, nous avons appris que les conseils des médecins ne sont pas toujours objectifs, ils sont parfois influencés par l’industrie pharmaceutique. Certains chercheurs sont également parrainés par l’industrie pharmaceutique afin de vendre et de conseiller leurs produits.

Arrêter de décevoir votre partenaire et réussissez à rester au moins 20 minutes au lit

Si vous ne tenez que quelques minutes, votre partenaire vous dira : « Ce n’est pas grave ! ». Mais en réalité vous savez qu’elle vous dit cela afin de ne pas vous blesser. Une éjaculation trop précoce peut être désastreuse pour le plaisir de la femme, surtout sur le long terme.

Voici quelques chiffres concernant votre partenaire :

  • 0-2 minutes : désastreux pour la jouissance de la femme
  • 3-7 minutes : manque de plaisir pour la femme
  • 7-14 minutes : plaisir raisonnable pour la femme
  • 15-30 minutes : plaisir optimal pour la femme

Comme vous le voyez, il faut tenir au moins 15 minutes au lit. Je ne veux pas vous faire peur mais il serait regrettable que vous ne teniez pas et que votre petite amie ou épouse soit obligée de vous tromper.

Des études ont montré que l’insatisfaction sexuelle est la 3ème raison pour laquelle les femmes trompent leurs maris. La première raison étant un manque d’attention ou d’intimité.

C’est pourquoi je vous recommande de suivre la méthode de Chris Coster. Il a déjà aidé des milliers d’hommes à retarder leur éjaculation. Il a une approche unique et de très bons résultats. Grâce à ses exercices, vous pourrez tenir beaucoup plus longtemps ce soir.

Consultez dès maintenant les informations concernant sa méthode :

Essayez le contrôle complet, et sans risque, de l’éjaculation

Geef een reactie:

Verplichte velden zijn gemarkeerd met *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>