free hit counters

Lutter Contre L’Ejaculation Précoce – 7 Techniques en Or

La pratique est la solution parfaite pour lutter contre l’éjaculation précoce.

Dans cet article, je vais vous expliquer comment retarder l’éjaculation de minimum 10 minutes.

Dans cet article, nous vous parlerons des exercices et des techniques qui existent mais aussi ce qu’il ne faut pas faire.

L’éjaculation précoce est-elle commune ? 

Les études donnent des chiffres très différents sur l’éjaculation précoce, certaines disent que 25% à 30% des hommes ont ce problème. Or, ces études sont souvent parrainées par l’industrie pharmaceutique. Il s’agit d’une technique qui permet de faire passer un problème courant pour un gros problème.

C’est comme lorsque vous allez chez l’opticien… vous vous asseyez sur une chaise et l’opticien vous fait faire des tests visuels et quelque que soit le résultat il vous dira : « Vous avez besoin de lunettes ! ». En réalité, vous avez peut-être un faible problème et les lunettes ne sont pas nécessaires. Ainsi, on a l’impression que la maladie est beaucoup plus répandue qu’elle ne l’est vraiment.

Les dangers des médicaments pour lutter contre l’éjaculation précoce

Comme vous pouvez le voir dans cette infographie, les médicaments ne sont pas une bonne option. Ils coûtent chers (entre 300€ et 500€) par an, ils donnent des effets secondaires et ne soignent pas l’origine du problème.

Les crèmes et les gels ne sont pas non plus la bonne solution. En plus du fait que les crèmes soient chères, les femmes risquent de ne pas apprécier le fait d’avoir cette crème dans leurs vagins. En plus, cette crème engourdie le pénis. Ce sont les mêmes ingrédients utilisés par votre dentiste lorsqu’il veut anesthésier une partie de vos dents.

Ici, vous trouverez plus d’informations sur les désavantages des médicaments contre l’éjaculation précoce.

7 techniques pour lutter contre l’éjaculation précoce 

Voici 7 techniques et exercices en or pour lutter contre l’éjaculation précoce :

Technique 1: renforcez votre muscle PC 

Votre muscle PC est très important pour lutter contre l’éjaculation précoce. Ce muscle fait partie de votre plancher pelvien. Ce muscle est le muscle qui contrôle le liquide qu’il y a dans l’urètre, que ça soit pour l’urine ou pour l’éjaculation. C’est ce muscle que vous utilisez lorsque vous vous retenez d’uriner. Si vous avez du mal à vous retenir d’uriner, il sera alors aussi difficile de retenir votre éjaculation.

Pour renforcez votre muscle PC, utilisez les exercices de Kegel. Ce sont des exercices courts pendant lesquels vous contractez puis détendez votre muscle PC. Vous pouvez commencer en serrant votre muscle pendant 5 secondes puis en le détendant pendant 5 secondes. Vous pouvez répéter cet exercice 10 fois par jour.

Ainsi, vous obtiendrez plus de contrôle sur votre orgasme. Les femmes peuvent également utiliser cet exercice pour renforcer leurs muscles du plancher pelvien. Si ces muscles sont plus forts, alors vous obtiendrez des orgasmes plus forts. La femme peut aussi donner plus de plaisir à l’homme en serrant ou en desserrant son vagin lors de la pénétration.

2

Technique 2: concentrez-vous sur votre respiration

 Les hommes sous-estiment souvent le pouvoir de la respiration pour lutter contre l’éjaculation prématurée. Lorsque vous êtes excité, vous pensez de moins en moins à votre respiration.

Cependant, il est important de respirer plus longtemps et plus profondément lorsque votre orgasme se rapproche. Cela vous permet de ralentir. Essayez d’inspirer pendant au moins 5 secondes et expirer pendant 5 secondes.

Technique 3: utilisez l’exercice de compression

Diverses études montrent que c’est l’un des exercices les plus efficaces. Quand l’homme est proche de l’orgasme, l’érection est plus forte. Cette technique s’utilise juste avant l’éjaculation.

Cette technique peut se faire par l’homme ou sa partenaire. Il faut faire attention car il ne faut pas serrer trop fort ou pas assez et il ne faut pas serrer au mauvais endroit. Cet exercice de pincement peut se faire en tirant sur les testicules en même temps. Ainsi, les spermatozoïdes ont plus de mal à atteindre l’urètre. Il faut faire cela juste avant l’éjaculation. 

Technique 4: communiquez (mieux) avec votre partenaire 

Si vous ne communiquez pas avec votre partenaire, cela n’aide pas. En effet, celle-ci peut vous aider pour faire l’exercice de compression. Dans une position telle que la levrette, votre partenaire peut vous aider en tirant un peu sur vos testicules pour vous aider à contrôler votre éjaculation.

Il est également conseillé d’avoir une sorte de code entre vous si par exemple vous sentez prêt mais que vous ne voulez pas jouir encore. Par exemple, vous pouvez lui taper sur l’épaule. Ensuite, vous retirez votre pénis de son vagin et vous respirez tranquillement et demandez à votre partenaire de vous aider à faire l’exercice de compression.

Technique 5: trouvez des distractions 

Il s’agit d’une technique déjà couramment utilisée par les hommes afin de reporter leur éjaculation mais l’efficacité n’est pas toujours très élevée. Essayez d’imaginer quelque chose qui n’a rien à voir. Des études montrent que les problèmes mathématiques sont efficaces ou alors penser à des personnes âgées, comme votre grand-mère.

L’inconvénient de cette technique c’est que vous ne profitez pas du moment. Cela peut être nuisible pour la connexion et la passion qu’il y a pendant les rapports sexuels. Car vous communiquez plus facilement avec votre partenaire pendant les rapports sexuels. Cette distraction peut diminuer la connexion que vous avez avec votre partenaire.

8

 

Technique 6: choisissez la bonne position 

Pour un homme, c’est moins stimulant si c’est la femme qui gère la pénétration. Dans les positions de l’amazone ou de la cowgirl, c’est la femme qui se déplace. Dans ce cas, vous sentirez moins de stimulation et donc vous serez moins susceptible de jouir rapidement. Ci-dessous, vous trouverez un certain nombre de positions où la femme fait le travail (cowgirl et cowgirl inversée).

D’autres positions peuvent permettre à la femme de faire les mouvements, comme la levrette par exemple. La femme peut aller et venir avec ses fesses pendant que l’homme ne fait rien.

4

 

Technique 7: evitez le stress et la pression

Le stress est une des causes de l’éjaculation prématurée car vous avez peur de ne pas faire une performance satisfaisante au lit. Le stress déclenche un certain nombre de changements dans le cerveau dus aux hormones du stress. Les hormones du stress comprennent du cortisol et de la norépinephrine.

Ces hormones alertent le système endocrinien dans le système nerveux. La conséquence est que votre corps a « peur » et que le contrôle de l’éjaculation est affaibli. Après peu de mouvements, vous serez déjà prêt à éjaculer.

Si vous souhaitez réduire le stress, faites des activités plus relaxantes. Avant d’avoir des relations sexuelles vous pouvez méditer ou demander à votre partenaire de vous faire un massage.

Exercez vous dès ce soir et prenez le contrôle sur votre éjaculation

Vous souhaitez avoir encore plus de conseils pour lutter contre l’éjaculation prématurée ? Je vous recommande les produits de Chris Coster, expert du sexe. Il a une méthode pas-à-pas qui vous permet de traiter l’éjaculation précoce en peu de temps. Voici quelques informations concernant ses produits :

  • Cette méthode est scientifiquement prouvée pour retarder l’éjaculation précoce
  • C’est une technique sexuelle qui est agréable pour les femmes mais qui vous permet également de durer plus longtemps
  • Il y a une technique de respiration efficace en 4 étapes
  • Il y a une technique pour reprogrammer vos réflexes éjaculatoires
  • Et une explication sur comment exercer un contrôle sur votre éjaculation

Vous souhaitez apprendre ces techniques et plus encore ? Rendez-vous sur le site de Chris Coster et balayez vos incertitudes :

Essayez le contrôle complet, et sans risque, de l’éjaculation

1 Reactie op "Lutter Contre L’Ejaculation Précoce – 7 Techniques en Or"

  1. assad dit :

    Très instructif cet article. J’espère pouvoir conseiller assez efficacement mes patients

Geef een reactie:

Verplichte velden zijn gemarkeerd met *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>