free hit counters

Ejaculation Précoce ? 10 Conseils Simples Et Rapides

Vous souhaitez retarder l’orgasme ? Alors vous avez de la chance. Voici 10 astuces simples que vous pourrez essayer dès ce soir afin de retarder votre orgasme.

Ces conseils marchent aussi sur les personnes avec des problèmes importants. Dès le premier essai, vous pourrez déjà retarder l’orgasme de 20 minutes.

N°1 : Utiliser un préservatif pour retarder l’orgasme 

C’est une astuce bien connue mais efficace. Pour la plupart des gens, cela peut permettre de retarder l’éjaculation de quelques minutes.

Cela marche de manière très simple. Grâce au préservatif, le pénis est moins sensible, cela permet donc de retarder le moment de l’éjaculation.

N°2 : Les positions sexuelles qui retardent l’orgasme

 La plupart des hommes éjaculent très vite.

Alors, demandez-vous quelles sont les positions où vous êtes le moins susceptible d’éjaculer mais où vous et votre partenaire prenez du plaisir ?

Commencez par les positions que vous aimez mais où retarder l’orgasme est plus difficile. Ensuite enchaînez avec les positions qui vous permettent de durer plus longtemps.

Plus vous pratiquez, plus ça sera facile. Vous sentez que vous avez besoin de plus de mouvements et de frottements afin d’éjaculer ? Alors conservez cette position au début afin de retenir votre éjaculation et terminez par une position que vous préférez.

Pour les hommes en général, moins il y a de contrôle et de mouvements, moins ils jouissent. Bien sûr, il y a des exceptions.

Si vous ne savez pas quelles positions sexuelles utiliser pour retarder l’éjaculation, je vous recommande de faire cela. Essayez différentes positions et soyez conscients de votre corps. Dans l’ensemble, la position de l’amazone fonctionne bien, en voici 3 variantes sur la photo :

4

N°3 : Les positions à bannir 

Certaines positions sont beaucoup trop excitantes. Si vous voulez sérieusement retarder votre éjaculation, alors il faudra les bannir.

Si vous ne savez pas ce qui plaît le plus à votre partenaire, alors testez les positions ensembles.

Prenez cette astuce et la n°2 et je vous garantis que vous arriverez à retarder l’éjaculation.

N°4 : Diminuer le rythme (éjaculation retardée garantie)

Pour les femmes, le rythme du sexe doit être rapide. Et pour vous aussi probablement. En effet, votre cerveau veut que ça soit rapidement fini afin que le corps soit fécondé plus rapidement. Le cerveau vous fait donc penser qu’un rythme élevé est plus satisfaisant.

Cependant, contrairement à ce que pense votre cerveau, un rythme plus lent est plus agréable pour vous et pour votre partenaire.

C’est simple, en réduisant le rythme, la tension sexuelle augmente et l’anticipation est beaucoup plus grande ce qui amène une excitation supplémentaire, tout est beaucoup plus intense. L’orgasme final sera donc beaucoup plus fort et satisfaisant.

Si vous pensez que le rythme est trop lent pour votre partenaire et que cela vous inquiète, dites vous que vous avez deux mains qui peuvent en plus satisfaire votre partenaire. Vous pouvez par exemple pendant les rapports sexuels, jouer avec ses seins ou son clitoris ou bien l’embrasser sur la bouche ou dans le cou.

Cela excite beaucoup les femmes. Certaines personnes peuvent même atteindre l’orgasme par stimulation du mamelon ou du cou.

Abaissez le rythme et procurez du plaisir à votre partenaire de nombreuses façons. Vous serez ainsi assuré de retarder l’éjaculation.

N°5 : Changer de position 

Si vous n’arrivez pas à savoir à quel moment vous êtes presque sur le point d’éjaculer, alors il va falloir l’apprendre.

Grâce à la méthode de Chris Coster, vous pouvez l’apprendre en très peu de temps.

Si vous connaissez à quel moment vous êtes sur le point d’éjaculer, vous pourrez alors changer de position afin de retarder l’orgasme.

N°6 : S’arrêter lorsque vous êtes sur le point de jouir

Il se peut que votre partenaire n’apprécie pas trop cela mais vous donner une minute de repos peut faire une grande différence. Pendant cette minute, abstenez-vous totalement de stimuler vos organes génitaux. Bien sûr, en attendant, vous pouvez satisfaire votre partenaire en utilisant vos mains.

Ou alors, vous pouvez stimuler votre partenaire avec des mots. Vous pouvez instaurer un jeu tel que :

« Oh tu trouves dommage que je m’arrête maintenant ? »

« Tu veux que j’aille plus loin ? Qu’est-ce que tu veux que je fasse ensuite ? »

Vous voyez ce que l’on veut dire.

5

N°7 : Utilisez votre muscle PC 

Votre muscle PC est le muscle qui se trouve entre l’anus et le scrotum.

Si vous avez un muscle PC puissant, alors vous pouvez facilement retarder l’éjaculation. Vous serez prêt mais vous n’éjaculerez pas. Vous ne perdrez pas votre semence. Cela permet à votre corps de continuer et de garder le besoin d’éjaculer. Vous pouvez ainsi reprendre le sexe après une courte pause.

En fait cette astuce vous permet de tricher un peu. Mais tout le monde ne peut pas le faire. Beaucoup de gens ont besoin de former leur muscle PC et de pratiquer afin d’y arriver.

Apprenez à rendre votre muscle PC plus fort afin de pouvoir retarder l’éjaculation grâce à la méthode de Coster Chris.

N°8 : Respirer et se détendre 

Beaucoup de gens éjaculent vite car ils sont très actifs pendant les rapports sexuels. Assurez-vous que votre respiration soit normale. Serrez vos muscles mais pas trop fort.

Détendez-vous.

N°9 : La laisser faire les mouvements 

Le faites-vous en levrette ? Vous n’aurez pas nécessairement besoin de déplacer vos hanches en arrière, vous pourrez aussi les déplacer de l’avant à l’arrière. Il en va de même pour le missionnaire et presque chaque autre position.

Les femmes sont généralement beaucoup plus lentes que les hommes. Alors appliquez l’astuce numéro 4 avec elle.

Cela peut être amusant comme changement mais ça serait aussi juste. Pourquoi est-ce que ça serait à vous de faire tout le travail ? 😉

N°10 : Arrêter manuellement l’éjaculation 

Si vous êtes sur le point d’éjaculer, alors serrez fort la base du pénis entre le pouce et l’index. Vous serez prêt mais vous n’éjaculerez pas. Vous pourrez donc continuer à satisfaire votre partenaire avec votre performance.

L’avantage de ce conseil c’est que n’importe qui peut le faire.

Ce conseil expliqué en détail, d’autres astuces et un moyen de reconnaître à 100% quand vous êtes sur le point d’éjaculer se trouvent ici :

Chris Coster a aidé des milliers d’hommes à avoir plus de contrôle sur leur éjaculation. Il a réussi à les aider à retarder l’éjaculation de 20 minutes, même sur les personnes avec des problèmes plus importants.

Assurez vous de ne plus ressentir la douleur et la gêne d’une éjaculation prématurée :

Essayez le contrôle complet, et sans risque, de l’éjaculation

Geef een reactie:

Verplichte velden zijn gemarkeerd met *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>