free hit counters

Les 4 Plus Grandes Erreurs Que Font Les Hommes Concernant L’Ejaculation Précoce

Ces erreurs sur l’éjaculation précoce vont ruiner vos chances d’avoir un contrôle complet sur votre éjaculation. Certaines erreurs peuvent ruiner vos relations sexuelles, et l’erreur numéro 2 peut même causer de graves problèmes sur le long terme.

L’éjaculation précoce n’est pas un problème clair. Il peut même mettre fin à votre relation sexuelle. L’insatisfaction sexuelle est sans doute l’une des causes les plus fréquentes de la fin d’une relation.

Si vous voulez vous débarrasser de la douleur et de l’embarras que l’éjaculation précoce vous procure, alors voici un article que vous devez lire.

Ejaculation précoce, erreur n°1 : La pression

Voici un problème dont la plupart des hommes souffrant d’éjaculation précoce ont, ils se mettent trop la pression.

En vous mettant trop de pression, il sera plus difficile pour vous d’avoir conscience de votre corps. Il est donc difficile de freiner l’éjaculation à temps. Il existe plusieurs méthodes et techniques pour vous apprendre à la freiner à temps.

De plus, si vous avez la pression, alors vous ne serez pas détendu et vous jouirez encore plus rapidement. Votre cerveau fonctionne à une vitesse de 300 kilomètres par heure. Plus votre cerveau est tendu et excité plus vite vous allez éjaculer.

C’est comme lorsque vous avez du mal à vous endormir, plus vous y pensez plus vous aurez du mal.

Il est important que vous vous concentriez sur votre orgasme imminent. Il y a beaucoup de techniques qui existent pour vous aider à contrôler votre éjaculation.

Il est important que vous compreniez qu’il y a une solution à votre problème et que vous pouvez vous entraîner. Vous pouvez apprendre à prendre le contrôle sur votre éjaculation. Si vous comprenez cela et que vous le comprenez vraiment, alors il sera plus facile pour vous de vous détendre.

Ejaculation précoce, erreur n°2 : L’utilisation de crèmes ou de médicaments

Sans compter que beaucoup de ces médicaments sont très chers, il y a beaucoup d’autres raisons de ne pas les utiliser. Ils ne règlent pas le problème à la racine. Ce sont des solutions temporaires qui font plus de mal que de bien sur le long terme.

D’abord, je tiens à vous avertir sur les pilules. Les pilules contre l’éjaculation précoce sont en fait des antidépresseurs. Cela signifie en termes simples que vous êtes moins sensibles aux impulsions. L’avantage est que vous éjaculez moins vite. L’inconvénient c’est que à l’intérieur, vous allez un peu vous transformer en zombie et vous ressentirez moins de choses qu’avant.

Les pilules ont aussi des effets physiques néfastes sur le long terme. Le gros avantage, qui est que vous serez moins stimulé pendant les rapports sexuels, est aussi un gros inconvénient. Votre expérience sexuelle sera diminuée pendant toute votre vie.

Les crèmes détruisent votre plaisir sexuel. La crème engourdie votre pénis et vous fait donc éjaculer moins vite. Malheureusement la crème agit également sur votre partenaire. En effet, vous en mettez sur votre pénis donc cela va aussi dans son vagin. Elle ressent donc moins de choses.

Les crèmes doivent être appliquées juste avant d’avoir des relations sexuelles, cela retire donc toute spontanéité au sexe. Si cette dernière n’est bien sûr qu’une solution temporaire, elle vous coûtera de l’argent inutilement. Faites le calcul de ce que cela vous coûtera si vous devez continuer à acheter des crèmes tout au long de votre vie.

A court terme, les médicaments fonctionnent mais la question est la suivante : avec tous les inconvénients qu’il y a, ne pensez-vous pas qu’il serait mieux d’essayer de contrôler votre éjaculation naturellement ?

Ejaculation précoce, erreur n°3 : Penser à des vieilles femmes laides

 Votre cerveau n’est pas un jouet. Si vous pensez à des vieilles femmes laides pendant les rapports sexuels, votre cerveau vous donnera une tape sur la main et se reconcentrera sur le sexe.

La méthode qui consiste à se concentrer sur quelque chose de peu attrayant pendant le sexe fonctionne mais de façon minime.

Et en dehors de ça, qui aurait envie de penser à quelque chose de désagréable pendant les rapports sexuels ? (avec tout le respect que j’ai pour les vieilles dames).

16

Ejaculation précoce, erreur n°4 : La respiration

 Avez-vous déjà remarqué que votre éjaculation s’accélérait lorsque vous étiez sur le point de jouir ? Si vous respirez plus vite alors il y aura plus de tension et vous jouirez plus vite.

Donc essayer de faire attention à votre respiration. Prenez de grandes inspirations et vous serez en mesure de tenir plus longtemps au lit.

Comment contrôler votre éjaculation et rester au moins 20 minutes au lit

 Vos problèmes pourront se régler grâce à l’expérience. Pour apprendre à prendre le contrôle sur votre éjaculation il existe beaucoup de solutions.

Ces solutions sont partagées dans l’ebook de Chris Coster sur le contrôle complet de l’éjaculation.

Chris Coster a déjà aidé des milliers d’hommes a réglé leur problème d’éjaculation précoce naturellement.

Faites un clic droit sur le lien ci-dessous pour en savoir plus sur l’ebook :

Contrôle complet et sans risque de l’éjaculation

Geef een reactie:

Verplichte velden zijn gemarkeerd met *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>