free hit counters

Le Gel Bull Power Est-il Fiable ? 5 Inconvénients

Presque tous les pulvérisateurs et les gels sont inutiles pour retarder l’éjaculation.

Donc si vous souhaitez acheter le gel Bull Power, je vous recommande d’abord de lire cet article.

Le gel Bull Power n’est pas pratique, il est inutile, a des conséquences sur le long-terme et coûte très cher.

Découvrez tous les inconvénients du gel Bull Power et les solutions de rechange.

Inconvénient 1 : Le sexe est moins bien

Le gel Bull Power a des effets indésirables qui rendent le sexe moins agréable.

Il fonctionne très simplement, votre érection est moins sensible, vous êtes donc moins susceptible d’éjaculer rapidement.

Moins de sensations = moins de sentiments. Or pourquoi avons nous des rapports sexuels ? Pour les sentiments.

Chez certains hommes cela peut même être douloureux. Vous achetez ce gel afin d’améliorer vos relations sexuels or le résultat sera contraire à ce que vous attendiez.

Inconvénient 2 : Le sexe est moins spontané

Un des avantages du gel Bull Power est que l’on peut l’obtenir sans ordonnance. Il faut appliquer le gel sur votre pénis à l’avance sinon celui-ci ne marche pas au moment où vous commencez à faire l’amour.

Il rend le sexe beaucoup moins romantique.

« Chérie, veux-tu faire l’amour ? Il faut que je mette du gel sur mon pénis. Oui ma chérie, je vais faire attention de ne pas en mettre sur le canapé ».

Ou pendant les préliminaires :

« Attends, arrête tout ! Je dois lubrifier mon pénis ».

En plus, pour le sexe oral ce n’est pas très agréable. Je ne pense pas que le gel soit très bon une fois dans la bouche. Et permet-il aussi un contrôle sur le sexe oral ?

Inconvénient 3 : Vous ne pourrez plus vous en passer

Moins vous serez habitué à contrôler votre éjaculation, plus ça sera difficile. Vous risquez de ne plus pouvoir avoir de rapports sexuels sans utiliser le gel. Alors avant de tester les gels et les sprays, je vous conseille d’abord d’essayer les différentes méthodes et les médicaments.

Inconvénient 4 : Il est inutile

Avez-vous déjà regardé les articles dans la catégorie retarder l’orgasme ? Il existe plusieurs façons qui vous permettent de controler votre éjaculation. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un peu de théorie et de pratique.

Même si la situation vous semble désespérée, il y a toujours une solution. Pourquoi ne pas essayer une de nos méthodes avant d’acheter du gel ou de prendre des médicaments ?

Inconvénient 5 : Le prix

Que pensez-vous du prix ? Si vous l’achetez sur bol.com il vous coûtera environ 15€ (frais de port inclus).

Cela ne vous semble peut-être pas être un prix très élevé mais demandez-vous d’abord combien de relations sexuelles vous voulez avoir avec votre partenaire ? Et donc combien de fois vous faudra-t-il le commander à nouveau ?

Additionnez ces coûts sur l’année. Combien d’années pensez-vous vivre encore ? Calculez ces coûts sur toute votre vie et voyez combien vous allez devoir dépenser. Qu’est-ce que vous auriez pu acheter avec tout cet argent ? Combien de fois auriez-vous pu partir en vacances ?

Votre vie sexuelle vaut bien un peu d’argent mais certainement pas pour le gel Bull Power, c’est inutile.

Une méthode alternative pour résoudre ce problème

Vous pouvez acheter tous les gels et sprays possibles et vous rendre sur tous les forums pour chercher des alternatives. Mais les meilleures solutions et les plus efficaces sont facilement accessibles. Chris Coster a trouvé une méthode qui a déjà marché sur des milliers d’hommes.

Même les personnes les plus désespérées ont réussi à contrôler leur éjaculation de manière très satisfaisante. La pratique de ces techniques marche parfaitement.

Faites un clic droit sur le lien ci-dessous pour obtenir des conseils sur l’éjaculation précoce, complets et efficaces :

Essayez le contrôle complet, et sans risque, de l’éjaculation

Geef een reactie:

Verplichte velden zijn gemarkeerd met *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>