free hit counters

L’orgasme Masculin En Details

2363785603_9c6fcde148_o

La plupart des gens connaissent la réponse à la question : qu’est-ce qu’un orgasme ? Ils savent pourquoi cela arrive et ils en comprennent les causes. Les hommes et les femmes ressentent l’orgasme de manière complètement différente mais cela ne signifie pas qu’un sexe à un meilleur orgasme qu’un autre.

Beaucoup de femmes se demandent à quoi ressemble l’orgasme masculin. Elles posent souvent  cette question aux hommes. La plupart des hommes ne peuvent cependant pas l’expliquer. D’autres disent qu’il est semblable à un ascenseur qui monte très rapidement alors qu’il attend l’explosion finale. L’homme éprouve une tension très forte et un sentiment de joie.

2363785603_9c6fcde148_o

Qu’est-ce qu’un orgasme ?

Pour savoir comment l’homme ressent l’orgasme, il est important de savoir ce qu’est l’orgasme exactement. Pour commencer, l’orgasme peut être défini comme les contractions rythmiques des muscles causées par la décharge de la tension sexuelle accumulée. Ceux-ci apportent un plaisir intense. Les contractions ont lieu dans un premier temps à des intervalles de 0,08 secondes, ces contractions sont responsables de l’éjaculation du sperme. Les pauses entre les contractions deviennent plus longues et l’intensité diminue après les trois ou quatre premières contractions. Ceci est appelé le « point de non-retour ». C’est le moment où l’homme sera obligé d’éjaculer même si sa mère arrive dans sa chambre.

L’orgasme féminin

Les orgasmes masculins sont beaucoup plus courts que les orgasmes féminins. Les orgasmes féminins sont plus intenses et ne se produisent généralement qu’une seule fois durant une séance de sexe. Cependant, une femme quand elle est stimulée de manière appropriée peut avoir des orgasmes multiples sans avoir le temps de récupérer.

Lors d’un orgasme masculin, il y a plusieurs hormones telles que la sérotonine, l’oxyde nitrique, la noradrénaline, l’ocytocine, la prolactine et la vasopressine. Ce sont ces hormones qui empêchent les hommes d’être frais après un rapport sexuel. Souvent, ils s’endorment après l’orgasme.

Maintenant que nous avons décrit comment se passe l’orgasme il nous reste toujours à répondre à la question : comment se sent un homme durant l’orgasme ?

Comment se sent l’homme pendant l’orgasme ?

Au premier coup d’œil, on a l’impression que le cerveau de l’homme s’arrête pendant un instant avant de reprendre ses esprits. Le sexe met l’homme dans une sorte de transe. Il est là physiquement mais ses pensées s’égarent. Dès qu’il atteint l’orgasme, tout s’efface d’un coup. Puis il récupère ses esprits, enfin assez longtemps pour comprendre ce qu’il s’est passé puis il s’endort.

L’intensité orgasmique varie en fonction du temps que l’homme peut tenir avant d’éjaculer. En général les orgasmes intenses arrivent quand il se retient d’éjaculer. La différence entre l’éjaculation directe et quand il se retient est très perceptible. La plupart des hommes sont épuisés après.

L’orgasme masculin est de courte durée et ils ressentent comme une explosion. Beaucoup d’hommes ressentent un sentiment d’engourdissement dans leur corps après l’éjaculation. Quand les hommes éjaculent en premier, le sentiment d’euphorie se dissipe rapidement car ils ne sont plus excités. C’est pourquoi nous vous conseillons de faire jouir votre partenaire en premier. Quand un homme éjacule il n’est plus intéressé pour plaire à la femme. Du moins jusqu’à ce qu’il soit prêt pour le second tour.

Pour les hommes : apprendre les meilleurs techniques de sexe pour être un dieu au lit

Jonathan & Oscar sont experts en plaisir de la femme. Dans leur ebook, ils vous apprennent à être un dieu au lit et à rendre les femmes littéralement accros à vous.

Les femmes ne voudront plus vous quitter. Découvrez sur la page suivant les techniques pour donner plusieurs orgasmes aux femmes.

La technique révolutionnaire pour le sexe, essayez gratuitement

Pour les femmes : découvrez les conseils et astuces pour rendre votre homme accro et créez la vie sexuelle idéale

Saviez-vous qu’une relation sur trois se termine à cause de la tromperie ? Edwin E révèle sa méthode pour que les hommes ne pensent plus qu’à vous.

Découvrez comment le faire frémir de plaisir mais aussi la façon de vous assurer d’avoir la vie sexuelle dont vous avez toujours rêvé.

Edwin Edinga a réussi à percer les plaisirs de la vie sexuelle. Retrouvez son ebook « Ideal Sex Life ».

Ainsi, vous saurez quoi penser de votre relation et de votre vie sexuelle…

La meilleure façon de rester plus de 20 minutes au lit

L’ebook de Chris Coster fonctionne même si votre situation vous semble désespérée. Il y a des méthodes pour savoir quand vous allez éjaculer.

Il y a plusieurs façons de reporter l’éjaculation plus longtemps. Il existe des moyens pour mettre complètement fin à votre éjaculation prématurée

Cliquez sur ce lien pour avoir plus d’informations et essayez cette méthode sans risque

Geef een reactie:

Verplichte velden zijn gemarkeerd met *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>