free hit counters

3 Informations Cruciales Pour Contrôler Votre Orgasme

« Peu importe ». Vous avez certainement déjà entendu ça de la part de votre copine, mais nous savons tous que c’est faux. Nous savons que les femmes aiment le sexe, surtout quand l’homme n’éjacule pas en quelques minutes.

Si vous n’avez pas de contrôle sur votre orgasme, alors elle pourra dire ce qu’elle veut, vous ressentirez toujours la honte et vous saurez qu’elle n’est pas pleinement satisfaite. Vous voulez la satisfaire, et vous voulez vous sentir comme un homme. Vous savez que si vous éjaculez trop vite, elle ne prend pas de plaisir.

L’insatisfaction sexuelle est une des raisons les plus courantes qui mène à l’adultère ou à la fin d’une relation. Aucune recherche spécifique n’a été faite sur les éjaculateurs précoces, mais il ne faut pas être un génie pour comprendre que le risque est plus élevé parmi ce groupe d’hommes.

Je suis désolé, je ne veux pas vous faire peur. Je veux juste vous faire comprendre qu’avoir le contrôle sur un outil important dans votre vie sexuelle est bon pour votre relation et pour votre ego. Je tiens également à vous dire que vous ne devez pas avoir peur, parce-que vous pouvez apprendre à contrôler vos orgasmes.

 Vous découvrirez dans cet article les 3 conseils les plus importants pour contrôler vos orgasmes. Sans ces conseils, il est peu probable que vous réussissiez.

N°1 : Apprenez à reconnaître quand vous êtes sur le point d’éjaculer

Si vous conduisez avec les yeux fermés sur la route, vous ne serez pas content si vous tuez quelqu’un, mais vous ne serez pas surpris. Si vous ne disposez pas de la connaissance sur la façon dont on peut arrêter l’orgasme, alors vous ne serez pas content si vous éjaculez prématurément, mais vous ne serez pas surpris.

Apprenez à écouter votre corps et entrainez-vous à reconnaître quand vous êtes sur le point d’éjaculer, alors seulement, vous serez capable d’appuyer sur la pédale de frein.

La sensibilisation sur ce point de non retour peut se faire pendant la masturbation. Localisez ce point, lorsque vous avez presque fini mais que ce n’est pas le cas et restez là. Cela s’appelle le surf.

Si vous ne savez pas où ce point se trouve, alors vous pourrez le reconnaître en regardant votre corps. A un certain niveau vous allez éjaculer. Essayez en vous stimulant plusieurs fois et vous arriverez à reconnaître ce point.

Le surf, on peut en faire au bord de la mer ou pendant les rapports sexuels. Mais le moment où c’est le plus facile de l’apprendre c’est pendant la masturbation. Pendant la masturbation, vous avez moins de pression et vous êtes probablement plus à l’aise.

S’il vous plaît, notez que le surf, n’est pas une habitude à prendre pendant la masturbation. Essayez juste de le reconnaître. Si vous tentez le « surf » régulièrement alors vous pourrez devenir moins sensible sexuellement.

Etre conscient du moment où vous êtes sur le point d’éjaculer vous ouvrira de nombreuses portes pour pouvoir contrôler vos orgasmes.

Quelques techniques à appliquer quand vous êtes sur le point d’éjaculer

  • La technique du stop and go
  • Le blocus
  • Le switch

Mieux vous arrivez à reconnaître quand vous êtes proche de l’orgasme, mieux vous arriverez à appliquer ces techniques.

Personnellement, j’ai bien aimé la combinaison du « stop and go » et du « switch », c’est pour moi la meilleure façon de retarder l’orgasme.

Je vais vous donner un exemple pour appliquer cette technique :

Imaginez que vous êtes en levrette. Vous sentez que vous êtes sur le point d’éjaculer, à ce moment, arrêtez-vous un petit peu. En parallèle, passez à une position où vous êtes moins susceptible d’éjaculer. En règle générale, ce sont les positions où les femmes sont sur le dessus.

Ce petit moment de pause moins excitant, peut vous faire gagner quelques minutes de plus.

Au début de la relation sexuelle, mettez-vous dans une position qui vous excite plus et vers la fin, mettez-vous dans une position où vous êtes moins susceptibles d’éjaculer. Si vous sentez que l’orgasme arrive, il est difficile de le garder. Une position où vous êtes moins susceptibles d’éjaculer vous permettra donc de durer plus longtemps.

S’il vous plaît, soyez sûr que le sexe reste spontané, il n’est pas nécessaire d’établir des stratégies et des graphiques sur la table du salon.

Il existe plusieurs techniques que vous pouvez mieux appliquer une fois que vous êtes conscient de votre point de non retour. Une de ces techniques se nomme le « blocus », c’est la technique la plus facile à apprendre,  c’est une technique qui vous permet de bloquer complètement l’éjaculation aussi longtemps que vous le souhaitez.

Ces techniques sont décrites dans l’ebook sur le contrôle complet de l’éjaculation.

N°2 : Ne vous inquiétez pas

Etes-vous anxieux pendant les rapports sexuels ? Alors vos rapports et votre performance seront mauvais.

Vous vous inquiétez pendant les rapports sexuels

Ce n’est pas de votre faute, vous n’avez pas décidé d’être éjaculateur précoce. Pourtant vous vous inquiétez et je le comprends très bien. Malheureusement, l’inquiétude sur les problèmes d’éjaculation prématurée vous met la pression et il est donc plus difficile pour vous de vous détendre pendant les rapports sexuels.

Vous vous inquiétez de vos problèmes mais vos inquiétudes créent encore plus de problèmes.

Comment arrêter de vous faire du souci pendant les rapports sexuels ?

Il a plusieurs méthodes qui vont vous permettre de vous détendre pendant les rapports sexuels. Si vous vous inquiétez, la situation ne va pas s’améliorer mais elle va se détériorer.

Avez-vous déjà vécu une nuit où il vous a fallu beaucoup de temps avant de pouvoir vous endormir ? Une grande, mais compréhensible, erreur que les gens font c’est d’être irrités par le problème. Cela rend les gens préoccupés par se problème et les empêche encore plus de dormir.

C’est le même principe avec la détente pendant les rapports sexuels. En fait, cela marche avec tout. Personne n’a jamais atteint un objectif en criant (à moins que l’objectif soit d’avoir une crise cardiaque).

Si vous n’en avez jamais parlé avec votre partenaire, alors faites le. Il est bon pour votre partenaire de savoir quel est votre but et que vous allez travailler sur votre problème.

Ca ne doit pas être le discours de l’année mais mettez vous à l’aise et parlez lui de vos incertitudes sur votre performance.

Votre partenaire sera ainsi plus consciente de votre problème et elle veillera à vous mettre à l’aise et à faire de son mieux.

Si vous vous inquiétez de l’insatisfaction sexuelle de votre partenaire, alors il y a plusieurs façons de lui faire plaisir sans pénétration. Vous pouvez par exemple la doigter ou lui faire plaisir avec votre bouche.

Pensez également à jouer avec ses seins, je suis sûre qu’elle ne protestera pas.

Après avoir lu cet article, vous aurez pleins de choses dans votre tête. Vous aurez donc beaucoup d’informations auxquelles penser pendant les rapports sexuels. Mais une fois que vous aurez bien compris cette technique, vous verrez que tout cela se fera automatiquement et vous pourrez ainsi profiter d’une vie sexuelle plus satisfaisante.

Vous avez une vie stressante au delà du sexe

 Vous emmenez toute la pression et le stress de la journée avec vous dans la chambre à coucher. Même si vous n’y pensez pas, cela restera dans votre tête. Le stress provoque la libération de substances dans le corps qui sont mauvaises. Si vous arrivez à vous détendre correctement, votre corps appréciera certainement plus le sexe.

Nous vous conseillons de vous détendre quelques heures avant les rapports sexuels. N’ayez pas de rapports sexuels directement en rentrant du travail mais profitez d’abord d’un moment de détente commun avec votre femme. Si vous ne pouvez pas le faire tous les jours, assurez-vous au moins de le faire une fois par semaine.

En général, les personnes connaissent toujours la cause de leur stress et la solution pour le régler. Malheureusement, il arrive souvent que ces personnes ne le règle pas. Si c’est votre cas, que vous êtes stressé et que vous savez quoi faire, alors faites-le.

N°3 : Développez votre muscle PC

Je vous conseille de ne pas passer votre temps sur l’ordinateur. Non, je vous conseille plutôt de développer votre muscle pubococcygeus.

C’est le muscle qui se trouve entre l’anus et le scrotum. Ce muscle a un impact majeur sur votre éjaculation. En effet, c’est le muscle qui se contracte quand vous éjaculez.

Moins ce muscle est fort, moins vous pourrez le contrôler. Si votre muscle PC est faible, cela pourrait être la cause de votre problème. Que ce soit la raison principale ou une des raisons secondaires, lorsque vous renforcez votre muscle PC, vous avez plus de contrôle sur votre orgasme.

Un muscle PC plus fort vous aide à savoir où vous en êtes et il permet de contrôler votre orgasme. Vous aurez donc un meilleur timing dans votre orgasme et vous pourrez même avoir un orgasme sans éjaculer.

Grâce à un muscle PC fort, vous pouvez avoir un orgasme sans éjaculation. Cela vous permet de continuer d’avoir des relations sexuelles même si vous êtes sur le point d’avoir un orgasme. C’est très efficace.

Le secret réside dans votre muscle PC, s’il est fort vous pourrez arrêter l’éjaculation. En contractant votre muscle PC pendant l’orgasme, vous bloquez littéralement l’éjaculation.

Il y a plusieurs façons pour développer votre muscle PC. Comme c’est un petit muscle, vous n’aurez pas besoin de beaucoup d’énergie pour le faire. En plus, ce muscle récupère rapidement. Vous pouvez le développer rapidement en vous entraînant dix minutes par jour.

Vous pouvez vous entraîner au travail, au supermarché, devant la télévision et n’importe où vous le souhaitez. Personne ne peut voir que vous êtes en train de contracter votre muscle PC à moins que vous tiriez volontairement la grimace.

Les exercices les plus efficaces sont expliqués dans le livre sur le contrôle complet de l’éjaculation.

Ce qui fonctionne le mieux pour avoir un contrôle complet sur l’orgasme

Les méthodes les plus efficaces dépendent de vous. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les personnes peuvent souffrir d’éjaculation précoce. Certaines techniques spécifiques marchent mieux sur certaines personnes.

Essayez sans avoir de préjugés chaque technique. Certaines fonctionnent mieux que d’autres. Toutes les techniques importantes pour obtenir un contrôle complet de votre orgasme sont disponibles dans le livre de Chris Coster sur le Contrôle complet de l’éjaculation.

C’est le meilleur livre néerlandais que vous pouvez trouver dans ce domaine.

Le contrôle complet de l’éjaculation par Chris Coster

Chris Coster a consacré une grande partie de sa vie à l’étude du corps humain. À cause de ses propres problèmes d’éjaculation précoce, il a fait des recherches dans ce domaine encore inexploré.

Après avoir lu beaucoup de livres sur ce sujet, avoir rencontré beaucoup d’experts médicaux et de médecin spécialisés sur ce sujet, il a enquêté sur une méthode qui permettrait à chaque homme de tenir au moins une dizaine de minutes au lit.

Si vous aimez le sexe et la vie autant que je les aime, alors la méthode de Chris Coster peut être une véritable révélation. Surtout si vous voulez bannir définitivement la douleur et l’embarras liés à l’éjaculation précoce. Alors rendez vous sur la page suivante :

 Essayez la méthode pour contrôler votre éjaculation sans risque

Geef een reactie:

Verplichte velden zijn gemarkeerd met *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>