free hit counters

La Létalité de L’Ejaculation Précoce Et Les Raisons Les Plus Courantes à Ce Problème

L’éjaculation précoce peut tuer votre relation. L’insatisfaction sexuelle mène rapidement à l’insatisfaction dans votre relation. C’est donc une des causes de rupture les plus fréquentes.

L’éjaculation précoce peut même amener votre partenaire à vous tromper. Ou pire, qu’elle cesse de vous aimer.

L’inconscience de l’insatisfaction sexuelle 

Bien sûr le sexe ne fait pas tout. Mais avouez-le c’est une des raisons principales pour laquelle les gens veulent avoir une relation. Ce n’est pas comme si les gens se disaient : «le sexe est mauvais, je vais arrêter ».

Non, ils se disent quelque chose comme : « je me sens de moins en moins en connexion avec ma partenaire … je dois parler à quelqu’un ».

Les gens se demandent d’abord pourquoi ils se sentent comme ça. Le sexe produit beaucoup d’hormones, ces hormones génèrent un sentiment d’amour et d’appartenance. Mais quand il n’y a pas de relations sexuelles, il n’y a aucune hormones sexuelles et  aucune hormones sexuelles = un sentiment d’amour et d’appartenance diminué.

C’est regrettable mais vrai. Cela ressemble peut être à un scénario apocalyptiques mais c’est vrai : l’insatisfaction sexuelle garantie un sentiment d’appartenance moindre.

Même si votre partenaire ne vous trompe pas ou ne brise pas la relation, cela peut avoir une mauvaise influence sur vous et sur votre couple. Il y a moins de positivité et plus de négativité. Vous riez moins et vous vous disputez plus.

Pour votre propre plaisir sexuel, l’éjaculation précoce est également négative. Êtes-vous satisfait ? Je suis désolée si je vous embête avec mes histoires mais mon objectif est de vous faire comprendre la place importante que le sexe a dans votre vie. Et que donc il faut faire quelque chose à ce sujet.

Une solution pour l’éjaculation prématurée

Oui il y a une solution, et elle marche pour presque tout le monde. Vous pourrez donc oublier tous les inconvénients cités ci-dessus, sans jamais plus vous sentir mal.

Il existe beaucoup de méthodes et de techniques pour régler votre problème. Vous pouvez apprendre à retarder votre éjaculation jusqu’à 30 minutes. La seule chose dont vous avez besoin c’est de l’entraînement et du temps.

Une fois que vous maîtriserez les techniques, vous pourrez avoir des rapports sexuels aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous pourrez ainsi satisfaire votre partenaire, afin qu’elle ne se plaigne plus à ses amis mais qu’elle se vante de vos performances au lit.

Vous pourrez ainsi lui faire plaisir dans son lit, sous la douche, dans la cuisine …

Les trois raisons les plus communes pour l’éjaculation précoce

N°1 : La respiration

Quand un homme se rapproche de l’orgasme, son rythme cardiaque s’accélère et il a plus de mal à respirer.

Pourquoi pensez-vous que cela arrive pendant les rapports sexuels ? Car l’homme est plus rapide. A cause de ce comportement inconscient, vous pouvez avoir des éjaculations prématurées.

Ce n’est pas de votre faute si vous êtes comme ça. Heureusement, vous pouvez contrôler votre respiration pendant les relations sexuelles. En contrôlant votre respiration vous aurez plus de contrôle sur votre éjaculation.

Assurez-vous que vous respirez calmement et essayez de vous détendre.

N°2 : Inconscience de votre corps

Si vous vous rendez compte 30 secondes à l’avance que vous allez éjaculer, alors il est trop tard pour contrôler votre éjaculation. Si vous ne voyez pas ces piétons sur la route à temps, alors vous ne pourrez pas les esquiver. Si vous êtes proches de l’orgasme, alors vous pouvez choisir une autre position afin de ralentir ou d’arrêter votre orgasme.

Une position dans laquelle les hommes peuvent tenir plus longtemps c’est les positions où la femme est au-dessus de l’homme. Ces positions sont moins stimulantes pour l’homme et plus stimulante pour la femme. Ma préférence est de commencer avec une position qui me stimule et finir avec une position qui la stimule elle. Ainsi, c’est plus facile pour moi de contrôler mon éjaculation.

Si vous suivez bien les exercices de cette méthode sur le contrôle complet de l’éjaculation, vous obtiendrez une meilleure conscience de votre point de non-retour. Vous verrez votre orgasme bien avant, ce qui vous permettra d’anticiper et ainsi de continuer aussi longtemps que vous le souhaitez. Les techniques pour avoir une meilleure conscience de votre éjaculation se trouvent dans le livre sur le contrôle complet de l’éjaculation. Ces conseils peuvent s’appliquer directement.

N°3 : Un muscle PC faible

Si votre muscle pubococcygeus est faible, alors vous aurez moins de contrôle sur votre éjaculation. C’est le muscle qui se trouve entre votre anus et votre scrotum. C’est le muscle que vous utilisez lorsque vous urinez et lorsque vous éjaculez. Un muscle puissant peut vous permettre d’arrêter votre éjaculation.

2

Etrange mais vrai : si ce muscle est assez fort, alors vous pourrez avoir un orgasme sans éjaculer. Ce qui est excellent pour vous, ce qui est excellent pour elle et vous pourrez ainsi continuer aussi longtemps que vous le souhaitez. Là vous pouvez être sûre, qu’elle parlera de vos exploits à ses amis !

Comment former ce muscle et comment arrêter votre éjaculation, tous les conseils se trouvent dans l’ebook de Chris Coster sur le contrôle complet de l’éjaculation.

Toutes les méthodes étapes par étapes pour bannir à jamais l’éjaculation prématurée

Conscience ultime de l’éjaculation, le repos sexuel, et un contrôle puissant sur votre muscle PC, vous découvrirez tout cela dans le livre sur le contrôle complet de l’éjaculation.

Même si votre problème vous paraît grave, après avoir lu ce livre, vous aurez de grandes chances de tenir bientôt au moins 30 minutes au lit. Appliquez ces conseils pour tenir 3 fois plus longtemps. Surprenez ainsi votre partenaire.

Faites un clique droit sur le lien ci-dessous pour avoir plus d’informations sur ce livre :

Informations sur le contrôle complet de l’éjaculation et essais gratuits

Geef een reactie:

Verplichte velden zijn gemarkeerd met *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>