free hit counters

L’importance Des Préliminaires Dans La Chambre

pexels-photo

Le pénis est stimulé pendant les rapports sexuels, ce qui conduit à l’orgasme. Mais qu’en est-il des préliminaires ? Pourquoi est-ce nécessaire ? La partie la plus oubliée dans le sexe est les préliminaires. C’est en même temps la chose la plus intime que vous pouvez faire avec votre partenaire.

Pour cela, vous pouvez utiliser les câlins, les caresses ou les baisers. Souffrez-vous d’éjaculation précoce ? Les préliminaires vont devenir vos meilleurs amis. L’avantage des longs préliminaires, c’est que l’orgasme est plus intense pour l’homme et la femme. Prenez votre temps, vous ne pouvez pas faire de préliminaires trop rapides ! Si vous voyez le sexe comme un jeu, alors il est important de prêter attention à l’entraînement.

Si vous vous précipitez, il y a beaucoup de risques pour que vous ayez une éjaculation précoce. Arrêtez de vous précipiter et commencez à profiter du sexe et bien sûr l’uns de l’autre. Quand les hommes pensent au sexe, ils ne pensent qu’à une seule chose, la pénétration. Il n’est donc pas étonnant que pour certains la pénétration soit le but du sexe. Il est dommage que les préliminaires soient oubliés. De bons préliminaires sont importants autant sur le plan physique que sur le plan émotionnel. Saviez-vous que sans les préliminaires, l’orgasme est beaucoup plus rapide ? Cela a à voir avec l’accoutumance physique et émotionnelle, ou plutôt l’absence de celle-ci.

Pendant les préliminaires : s’habituer l’un à l’autre

Le contact sexuel avec une personne est un travail intime pour votre corps et votre esprit. Pendant les préliminaires, vous donnez l’occasion à votre corps de s’habituer aux contacts sexuels avec quelqu’un d’autre. Un corps doit s’adapter à ce type de toucher. Les zones érogènes sont alimentées uniquement au moment du sexe. Le corps réagit à ce toucher et doit s’y habituer. Si vous faites l’amour rapidement ou que vous oubliez les préliminaires, vous ne donnez pas la chance à votre corps de s’habituer à ce toucher. Et donc l’éjaculation est plus rapide. Le sexe est un plaisir, pas une compétition. En vous caressant mutuellement pendant les préliminaires, vous vous habituerez à cet état émotionnel. L’envie de performance diminuera et vous sentirez mieux venir l’éjaculation.

Beaucoup de gens pensent qu’il n’est pas permis de se stimuler pendant les préliminaires. Alors qu’il faut mieux généralement le faire. Pendant cette première phase, vous pouvez également faire atteindre des sommets à votre bien aimée. L’avantage des préliminaires, c’est que vous tiendrez plus longtemps pendant l’acte sexuel. Consacrez suffisamment d’attention à votre partenaire pendant les préliminaires, elle appréciera.

Le secret des meilleurs préliminaires

Les préliminaires sont importants pour tout le monde mais en particulier pour les femmes. Le sexe est un jeu mutuel et la femme a besoin de plus de temps pour prendre du plaisir. Une fois qu’elle est excitée, elle peut atteindre l’orgasme plus facilement. Pour un homme, c’est beaucoup plus facile : il peut avoir une érection en ayant des pensées coquines. Chez les femmes, c’est plus compliqué. Pourquoi ? L’orgasme chez les femmes est encore plus dur à comprendre que d’essayer de résoudre un rubik’s cube.

2480967256_07764592b6

Les organes impliqués dans le plaisir féminin jouent souvent à cache-cache. En conséquence, il faut fournir beaucoup d’efforts pour comprendre ce que la femme aime. Il existe beaucoup de moyens de faire plaisir à une femme. Cependant, il existe aussi une différence entre plaisir vaginal et clitoridien. En effet, dix pourcent des femmes n’ont jamais eu d’orgasme pendant la pénétration tandis que d’autres peuvent avoir des orgasmes à répétition.

L’utilité de l’orgasme féminin

Nous plongeons dans le monde mystérieux du vagin. L’orgasme féminin est presque considéré comme une science qui concerne à la fois les hommes et les femmes. La question demeure : pourquoi les femmes ont-elles des orgasmes ? Pour un homme, l’orgasme permet d’éjaculer, il assure la fécondation de l’ovule. Le but de l’orgasme est la reproduction. Cependant, la femme n’a pas besoin d’orgasme pour avoir des enfants. Quel est donc le but de cette explosion de jouissance ? Il n’est pas nécessaire pour la reproduction, dix pourcent des femmes n’en ont jamais eu et la plupart des femmes ont des orgasmes clitoridiens plutôt que vaginaux.

Il existe de nombreuses théories sur l’orgasme féminin. Cependant, aucune preuve scientifique n’a encore été trouvée. Voici les théories les plus intéressantes :

  • L’engagement

Une femme préfère avoir un partenaire permanent car il sait ce qui lui fait plaisir. Cette alliance entre deux personnes augmente les chances d’avoir des enfants.

  • C’est tout simplement amusant !

Le sexe est un plaisir. Si une femme prend du plaisir pendant le sexe, elle en redemandera. Ainsi, elle n’utilisera plus l’excuse des maux de tête !

  • Choisir le bon partenaire

Un homme peut amener la femme à avoir un orgasme s’il a trouvé la bonne partenaire. Il pourra ainsi donner à la femme une progéniture saine et forte.

5 façons d’éviter l’éjaculation précoce pendant les préliminaires

Maintenant que vous savez comment l’organe féminin marche, nous pouvons revenir aux préliminaires. Les préliminaires sont le déguisement parfait pour les hommes qui éjaculent prématurément. Si vous éjaculez pendant les préliminaires, alors vous tiendrez plus longtemps pendant l’acte. L’éjaculation précoce est une honte pour la plupart des hommes. C’est un problème sous-estimé. Certains hommes éjaculent après seulement une minute, ce qui rend leur vie sexuelle plus compliquée. En outre, seulement neuf pourcent des hommes atteints par ce problème sont à la recherche d’une solution. Voici cinq idées de jeux agréables pour les hommes et les femmes qui vous permettront de contrer l’éjaculation précoce.

  1. Laissez-le admirer votre beauté (pour les femmes)

Surprenez votre mari en l’attendant en lingerie fine dans votre lit ou en préparant le repas nue dans la cuisine. Faites attention aux casseroles chaudes, ne vous brûlez pas les fesses ! Faites durer le moment le plus longtemps possible. Ensuite, osez aller plus loin en lui faisant un petit lap dance pour le mettre dans l’ambiance. Puis, utilisez votre bouche sur ses zones érogènes pour qu’il brûle de désir. Un exemple de zone érogène est l’intérieur des cuisses. Ainsi, le moment suprême est retardé. Vous pourrez profiter de ces préliminaires et de cet agréable jeu sexuel.

  1. Une approche prudente ? Non, merci.

Ne vous traitez pas les uns, les autres comme des poupées de porcelaine. Bien sûr, vous pouvez essayer les techniques de Christian Grey (vous savez, le gars de Cinquante Nuances de Grey qui rend toutes les filles folles), mais une approche douce n’est pas nécessaire. Pendant les préliminaires, vous pouvez y aller plus fort. Cependant, assurez-vous d’avoir déterminé les règles du jeu au préalable.

  1. Jouer le jeu (pour la femme)

Le sexe est un jeu de luxure. Vous avez envie l’un de l’autre mais le but est de ne pas vous sauter dessus immédiatement. Tournez autour de lui, donnez-lui quelque chose à désirer. Vous pouvez également créer une atmosphère un peu plus excitante en bandant les yeux de votre partenaire. Cela l’excitera encore plus.

  1. Mettre une minuterie

D’accord, cette astuce n’est pas très romantique mais cela ne signifie pas qu’elle ne fonctionne pas pour autant. Prenez votre téléphone et activez le chronomètre sur 30 minutes. Pendant ces 30 minutes, vous et votre partenaire devez faire un jeu. La seule règle est que la pénétration est strictement interdite. Vous êtes donc en quelque sorte forcés de trouver des solutions créatives pendant ce laps de temps.

  1. Jouez avec vous-même (pour les femmes)

Donnez-vous du plaisir pendant les préliminaires, non seulement, ce sera un spectacle pour votre homme, mais en plus vous pourrez vous satisfaire vous-même. Ainsi l’homme sera excité sans vous toucher. Cela empêchera donc l’éjaculation précoce. Les gémissements excitent les hommes mais laissez de côté les cris exagérés.

8721962009_38745acecc_o

Comment les préliminaires empêchent l’éjaculation précoce ?

La plupart des hommes ont des grades dans leur érection. Il est faux de croire que la puissance de l’érection est la même pendant tout le temps. Vous ne pouvez pas attendre de votre petit ami qu’il ait une érection pendant une heure ou plus. Il est donc tout à fait normal que l’érection ait lieu par intermittence. Un affaiblissement de l’érection peut se produire à différents moments. Cela peut être le cas au bout de quelques minutes ou après quelques dizaines de minutes. Cela varie en fonction des hommes. Au moment de l’érection pendant les préliminaires, on peut dire que l’homme est temporairement moins excité.

L’éjaculation chez les hommes est en fait très égoïste. Il peut être difficile pour l’homme de se concentrer sur sa partenaire mais il est important que chacun se concentre aussi sur ses propres sentiments et sur son propre corps. En sexologie, on appelle cela la solo-phase. L’homme pense à vous temporairement pendant le sexe et vous vous pouvez aussi faire marcher votre imagination tant que vous n’oubliez pas votre partenaire. Assurez-vous que les préliminaires soient une belle expérience et l’éjaculation prématurée ne se produira plus.

La meilleure façon de rester plus de 20 minutes au lit

L’ebook de Chris Coster fonctionne même si votre situation vous semble désespérée. Il y a des méthodes pour savoir quand vous allez éjaculer.

Il y a plusieurs façons de reporter l’éjaculation plus longtemps. Il existe des moyens pour mettre complètement fin à votre éjaculation prématurée

Cliquez sur ce lien pour avoir plus d’informations et essayez cette méthode sans risque

Geef een reactie:

Verplichte velden zijn gemarkeerd met *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>